Nessaymm
N E S S Y A.
- Il y a des regards qui sont durs à oublier, des regards dans lesquels on est prêt à ce noyer pour toujours.. J'ai plongé.
Le siens était spécial il avait le regard de ces gens maudits qui n'arrivent plus à pleurer, ces gens qui sont là devant nous mais.. Qui au fond de leurs yeux sont déjà partis.Lui et moi on était peut être pas fait pour ce monde, et ce monde n'était peut être pas fais pour nous. Mais c'était parfait comme ça.
J'me souviens de la manière dont ses yeux essayaient de fuir la réalité. Et lorsqu'il les posaient sur moi, c'est comme si pour la première fois le soleil effleurait ma peau.Et pourtant je savais qu'un jour il serait plus là..
LE BONHEUR ENTRE NOUS.
——
Mes larmes coulaient sans cesse fasse à son corps légèrement froid à cause du couteau qu'il a pu ce planter..
Nous étions à l'hôpital, sa famille d'hypocrite étaient là.. tous en pleure. Alors que Issam m'avait expliqué tout le mal que sa famille avait pu lui faire, c'était de leur faute !
Je pleurais à chaude larmes, tremblante dans la salle d'attente et très éloigner de sa famille.
Issam m'avait appeler.. et moi comme une bête j'ai décidée d'en faire qu'à ma tête et de pas lui répondre pour lui faire une surprise, j'ai une semaines de pose concernant mon stage, je suis venue directement ici et quand Issam m'avait appeler j'étais en route pour le retrouver mais.. bizarrement je ne l'avais trouver nul part, même pas une de ses voitures. Alors je l'ai rappelé et il n'y avait aucune réponse.
J'avais ce mauvais pressentiment qui me disait d'aller dans l'appartement de sa mère, en y allant j'ai découvert le traumatisme le plus choquant qu'il a pu me faire.. Issam c'était planté le ventre, allongé par terre avec le sang qui coulait à flot. Et sans oublié.. l'arme à feu dans sa bouche. Je m'en veux parce que, au moment où je suis arrivé, Issam m'a vue et il a tiré, sauf que Al hamdoulilah il n'y avait pas de balle, alors rien ne s'est passé mais si elle aurait été rempli.. Issam serait mort.
Avec le temps, Issam était celui qui ne montrait aucune émotion et c'était celui qui était toujours neutre. Il allait pas bien et tout à l'heure sa vie a défilé, il a réessayer une tentative de suicide. Et moi, comme une personne bête je n'ai pas remarqué son mal être ! Je m'en voulais, parce que moi.. sans Issam je pouvais pas. C'était lui mon psychiatre, et lui qui prenait tout le temps de remarqué ce que j'ai. Je peux pas accepter sa mort après qu'il m'a aidé, malgré de nombreuses disputes et maltraitance.
Issam, il y avait cette connexion malgré que nous sommes opposés.
Je sentais ce sentiment étrange, qui me forçait à rester et pourtant je pleure beaucoup pour lui actuellement, je m'inquiète pour lui. Je ne pourrais jamais accepter la mort d'Issam n'y une de ses foutu tentatives.. parce que je l'aimais.
Je l'aimais mais pas au point de tomber amoureuse, mais juste je ressentais ce lien fort que je pourrais jamais en parler.
Sa fait déjà des heures que nous attentions, enfin j'attendais car je sais qu'au fond sa famille en a rien à foutre.. et pourtant c'est toujours quand quelqu'un part que les gens l'aiment..

VOUS LISEZ
Nessya : Le bonheur entre nous
Teen Fiction- Eh, Nessya ? Tu m'abandonneras jamais.. hein ? Moi : Bien sûr que non.. - Tu penses qu'on le trouvera ce putain de bonheur ? Moi : Il est entre nous. Ce « putain de bonheur »... Chronique de Nessya : Le bonheur entre nous.