Nessaymm
N E S S Y A.
J'étais entrain de réviser, comme à mon habitude. Je réviser à fond même si je n'avais pas de devoir mais je préfère réviser histoire de vraiment tout comprendre mes cours et surtout sans les oublier.
J'ai aussi chercher une location d'appartement pour un mois pour mon stage à Marseille.
Mon stage est dans deux mois, mais je préfère le faire à l'avance histoire que personne d'autre ne prenne avant moi.
Nous étions le lendemain, hier soir il ne c'était rien passé. Seulement des coups de feu on était entendu et les policiers qui zoné mais sinon il ne c'était rien passé.
Je pensais depuis hier à Issam et ce qu'il a pu me raconter, je sais qu'il n'y a pas que sa, qu'il y a bien plus mais qu'il ne me dira jamais.
Lui et moi n'étions n'y un bon terme, n'y en mauvais. Je dirais que nous somme dans le terme ou on peut juste pas être ami ou connaissant, parce que nous sommes tout les deux différents et opposés.
J'ai fais de mon mieux hier avec mes mots pour aider Issam, mais ce qui lui faut c'est une personne proche. Personnellement je ne pourrais pas car je ne le supporte pas et je ne pourrais pas lui pardonner pour ce qu'il essayait de faire, il me l'avait fait quatre fois.
Mais je ne pense surtout pas que nous continuerons ce chemin, je compte déménager. Parce que Issam habitait ici avant avec sa mère et c'est un peu ce lieux qui la traumatisé. Je ne peux pas l'empêcher de venir. Et moi je ne voulais pas qu'un homme entre dans mon appartement.
Alors depuis ce matin j'ai chercher des appartements sur Paris. Et j'ai trouvé, j'ai contacter la personne.
De plus, si je ne suis pas dans cette appartement, sa fera un bien fou pour Issam de plus me voir et sa sera l'occasion d'arrêter tout ce qu'il a pu me faire. Et sans oublier, arrêter de ce parler.
Je n'oublie pas que si j'ai une maladie au cœur c'est de sa faute, et j'en suis sûr que c'est sa faute.
Amel et Quentin m'envoyer des messages, car j'avais annoncé ma maladie et ils étaient inquiets, je les remercie d'être à mes côtés.
Je ne voulais pas prévenir Kahina, la connaissant elle va ce mettre a stressé ce que je veux éviter pour son bébé.
Ils sont encore au Maroc, ils n'ont pas de date précise pour quand ils reviendront mais j'ai hâte.
Je continuais mes devoirs, jusqu'à que je reçois un message.
Je regarde mon téléphone directement, en regardant la notification. C'était la personne sur j'avais envoyé un message pour l'appartement sur Paris.
J'ai souris immédiatement en voyant sa notification, en espérant qu'elle soit positif.
Monsieur *****.
Bonjour ! Je vous remercie pour le message et je peux vous faire une visite d'appartement des aujourd'hui.
Cordialement Agence ****.J'étais surexciter, je souriais au point d'avoir mal au joue, j'allais enfin déménager.
Je le répondis positivement puis je suis directement aller me préparer, moi qui n'avait rien prévu pour aujourd'hui c'était l'occasion.

VOUS LISEZ
Nessya : Le bonheur entre nous
Teen Fiction- Eh, Nessya ? Tu m'abandonneras jamais.. hein ? Moi : Bien sûr que non.. - Tu penses qu'on le trouvera ce putain de bonheur ? Moi : Il est entre nous. Ce « putain de bonheur »... Chronique de Nessya : Le bonheur entre nous.