On arrive sur la fin de la fanfic donc je ne sais pas si les derniers chapitres seront longs.
Pdv omniscient :
Le temps que Bella se réveillait les Cullen ne purent partir assez vite au grand dam des loups. La jeune vampire se réveilla au bout de trois jours. Elle se sentit différente, tout ce qu'elle voyait ou sentait était bien plus amélioré. La jeune vampire vit ensuite son mari, il lui souriait. Edward l'emmena se regarder dans la glace pour contempler son nouveau elle.
Bella voulut voir sa fille mais son mari l'en empêcha. Elle avait besoin de se nourrir. A peine ses mots prononcés elle sentit sa gorge brûlée. Ils allèrent en vitesse vampirique jusqu'à la forêt.
Les deux amoureux faisaient une sorte de course entre eux. Quand Bella vit une proie à son goût elle allait lui sauter dessus mais une odeur bien plus alléchante vint lui titiller les narines.Un humain venait de se blesser en faisant de l'escalade. Elle courut dans sa direction pendant que son mari jurait dans sa barbe. Avant de la rattraper. Si elle tuait un humain les loups ne leur pardonneront pas. Déjà qu'Ashley les avait aidés la dernière fois elle ne pouvait pas faire des miracles.
Il essaya de raisonner sa femme et de lui donner un coup de main mais Bella sauta de la falaise. Edward la regarda mi amuser mi exciter ( NDA: moi perso c'est ce que je pense de son regard dans cette scène après....). Il sauta lui aussi pour la rejoindre. Quand elle eu fini sont repas ils purent retourner chez eux.
Et Bella pourrait enfin voir sa fille. Elle la prennait dans ses bras et la jeune vampire était si contente d'avoir Renesmée. Tout était tranquille quand quelqu'un vint toquer à la porte. Tous se regardèrent avant d'acquiescer. Bella elle les regardait sans savoir de qui ils parlaient. Enfin ils se comprenaient en un regard. Elle fut étonnée de voir sa cousine grimper les marches pour arriver au salon.
Après tout ce qui c'était passer elle n'aurait jamais pensé qu'Ashley serait la pour la voir. Pendant que Bella regardait attentivement sa cousinew cette dernière faisait de même avec la nouvelle vampire.
-" Je vois que tu te portes mieux Bella" dit Ashley doucement.
-" Oui mieux que la dernière fois" répondit elle incertaine.
-" Je suis étonnée que les loups t'ont laisser venir dans notre maison seule" ricana Rosalie.-"A vrai dire je me suis enfuie avec l'aide de certains loups pour venir ici. Mais Paul ne devrait pas tarder." Répondit Ashley.
-" Tu ne penses pas qu'il déclarera la guerre ?" Demanda Esmée soucieuse.
-" Non il n'a pas intérêt" déclara la fille aux loups.-" Tu as autre chose a dire non ? T'as visite n'est pas que en rapport avec la santé de Bella" demanda Edward.
-" Je n'aime pas que tu lise mes pensées mais oui j'ai autre chose à dire. Sam vous laisse deux semaines pour partir après ce délai si vous n'êtes pas parti vous mourrez." Dit Ashley.Pendant qu'elle prononçait ses paroles alice eut une vision. Une guerre avec les Volturis. D'une manière ou d'une autre ils ont réussis à connaître l'existence de Renesmée. Et ils pensent que c'est une enfant immortelle. Née d'une union entre deux vampire. En sachant ça tous se retournèrent vers Ashley.
-" Je ne pense pas que les loups accepteront de vous aider mais j'essaierais. Et sinon je connais des personnes qui pourront vous aider." Déclara t elle.
-" Comment ?" demanda Bella.
-" C'est... C'est là où j'étais avant de venir à Forks." Chuchota la jeune femme.Ils allaient continuer de lui poser des questions quand tous entendirent une personne monter en furie.
-" Ça c'est Paul est même pas besoin d'être un vampire pour le savoir" rigola Ashley.
Tous sourire plus ou moins à sa blague. Mais le sourire d'Ashley se fana vite quand elle vit le regard noir de Paul. Elle allait passer un sal quart d'heure. Elle jeta un regard au Cullen. Car oui Paul avait décider de la ramener en sac à patate. Sur le chemin personne ne parlait. Ils n'avaient jamais été aussi proche depuis la naissance de Renesmée.
Et elle savait que le loup de Paul ainsi que lui hein faut pas abuser avait besoin d'un contact avec son imprégnée. C'est pour ça qu'elle se laissa faire. En milieu de chemin il l'a reposa par terre.
Pdv Ashley :
Quand il me repose par terre je le regarde dans les yeux. Il ne dit rien et me porte en mode princesse je me cale donc dans c'est bras. C'est tellement reposant. Je ferme les yeux et m'endors doucement bercer par son odeur, ses bras chaud et le mouvement de sa marche.
On arrive dans un endroit qui sent bon je le discerne comme la maison d'Emilie. J'entends des voir nous faire des compliments comme quoi on est trop mimi.
-" Tu crois que j'ai l'air mimi moi ?" S'énerva Paul.
Je ricanne à son commentaire et il me regarde. Je lui souris et descend de ses bras. Même si j'aurais bien aimé y rester plus longtemps.
-" Bon faut qu'on parle d'un sujet sérieux les gars et Léah" Déclarais je.
-" Enfin quelqu'un qui ne m'oublie pas" se moqua Léah.
-" Jamais je t'oublie connasse" dis je en m'écartant du sujet.Je me fais rappeler a l'ordre par un toussotement de sam.
-" Ah oui bref Alice a eu une vision comme quoi les Volturis allaient faire une guerre au Cullen." Dis je.
-"Et en quoi ça nous concerne ?" S'énerva Paul.
-" Alors déjà tu baisse d'un ton avec moi mon coco. Ensuite car c'est sur Forks qu'ils ont déclaré la guerre. Et même si les Cullen partent avant on ne sait pas ce qui pourrait nous arriver." Répondis je agacée.-" Après si vous ne voulez pas je connais des loups qui peuvent les aider." Finis je.
-" Des loups ? Comment pourraient-ils t'écouter ?" Questionna Sam.
-" Car ils me connaissent " soupirais je.
-" Comment ?" Demanda Paul.

VOUS LISEZ
Au Clair De Lune 🌒
FanfictionDans l'univers de Twilight la cousine d'Isabella Swan vient après un tragique incident. Son oncle le sait. Il l'a fait venir pour la réconforter et essayer de remonter le moral de sa chère fille qui est en dépression après le départ des Cullen. Bien...