Pdv Ashley :
Bella était maintenant en lune de miel avec Edward. Jacob était dévasté mais Léah le soutenait du mieux qu'elle pouvait. Moi c'était Charlie que je réconfortais. Il était au plus mal. Bella ne lui parlait plus elle aurait dû rentrer il y a déjà une semaine. Charlie m'a dit de me détendre à la plage avec les autres.
Mais je n'y arrive pas. Je n'arrête pas d'y penser. Que se passe-t-il avec ces Cullen ? Je ne suis pas curieuse de nature mais là c'est trop évident que quelque chose se trame. Je suis assise avec Seth, Jacob et Léah. Jacob parle du fait que Bella doit sûrement être morte à l'heure qu'il est. Et qu'il se fera un malin plaisir d'arracher la tête à cette sangsue.
Je le regarde horrifiée. Bella morte ? Une sangsue ? C'est Edward ? Lui arracher la tête ? Sam remet en place Jacob. Puis semble se rendre compte de ma présence. Ils me regardent tous et moi je les fixe à tour de rôle. Je me lève précipitamment et marche vers ma voiture.
J'entends Paul m'appeler mais je ne me retourne pas. Il faut que j'en ai le cœur net. Les Cullen sont des vampires ? Je roule assez vite sur les routes. J'arrive enfin à leur maison quand Esme m'attend déjà en bas avec Carlisle. Ils me font monter sans me poser de question.
Pdv externe:
La jeune femme monte la dernière marche pour enfin arriver au salon. Elle a peur. Peur de voir réellement Bella morte. Mais ce qu'elle voit l'effraie encore plus. Bella est vivante mais anorexique. Son visage est creuser jusqu'à en devenir effrayant. Son teint déjà pâle l'est encore plus. Qu'est ce qui peut la mettre dans cet état.
Sa cousine se lève du canapé pour laisser Ashley voir son ventre. Elle ouvre la bouche stupéfaite. Elle hésite à dire quelque chose mais se retient et ferme sa bouche. Ça dure plusieurs fois qu'on l'a comparerais à un poisson. Elle s'approche de Bella et l'examine sous toute les coutures.
-" Tu tu es enceinte ?" Bêgaye t elle.
-"Oui" souffle Bella.
-" d'Edward ?" Demande t elle.
-" De qui d'autre sinon" grogne Rosalie.Ashley la fusille du regard quand à la blonde elle lève les yeux au ciel. Un bruit de moto de fait entendre. C'est Jacob. Quand il arrive Rosalie fait une remarque sarcastique sur une odeur de chien mouillé.
C'est donc des métamorphes pense Ashley.
Edward hoche subtilement la tête pour lui donner confirmation. Elle écarquilles les yeux. Il peut lire dans les pensées ? Le jeune marié à un rictus face au monologue de la cousine de sa femme.
La jeune femme n'en reviens pas. Il y a trop d'informations pour son cerveau.Bella est enceinte, les Cullen sont des vampires d'ailleurs Edward lit dans les pensées. Et par dessus tout les Quileutes sont bien des métamorphes. La jeune femme aurais voulu de tout coeur que ce ne soit pas le cas mais le destin s'acharne sur elle.
Elle quitte la maison et s'assoie sur le perron, ramène ses genoux contre son torse et se balance d'avant en arrière. La jeune femme fait souvent se geste rassurant quand trop d'émotions et de pensées viennent l'envahir. La seule personne capable de l'arrêter n'est plus de ce monde. Son meilleur ami un métamorphe lui aussi, il s'appelait Ayden.
Jacob l'avais ramener chez Charlie mais elle restait toujours dans cet état second. Ce qui inquiètait fortement son oncle et il décida d'appeler Sue pour savoir son état. Sue arriva avec toute la meute. Sauf les enfants de Sue donc Seth, Léah mais aussi il manquait Jacob. Quand toute la petite troupe débarqua dans sa chambre. Ashley prit légèrement conscience le temps de penser que Jacob ainsi que les enfants Clearwater étaient au chevet de Bella.
Bella. Ce nom là remit immédiatement dans son état comateux. Paul souffrait de voir son imprégnée comme ça. La voir là dans cet état. Tout ça à cause de ses stupides Cullen. En plus Seth, Léah et Jacob avaient quittés la meute. Ce qui leur faisaient encore plus de travail.
Sue ne trouva rien sur l'état de la jeune femme. Tout le monde sorti sauf Paul. Il ne pouvait pas la laisser seule encore trop longtemps face à ses démons.Du coter des Cullen eux ils étaient inquiets. Bella devait bientôt accoucher mais les loups qui rôdaient dans la forêt ne les laisseraient pas chasser. Quand ils décident enfin d'y aller et Jacob fait diversion. Bella est dans la maison mais se casse la colone vertébrale. Jacob qui était rentré entre temps et Edward qui était rester aux côtés de sa bien aimée. Accourt vers elle et emmène la jeune Bella dans la salle de soin.
La jeune mère supplie qu'on lui enlève son enfant car il étouffe. Elle préfère lui sauver la vie quitte à perdre la sienne. Après un accouchement douloureux physiquement et psychologiquement la jeune Renesmée sort enfin. Bella tient quelques instants sa fille avant de mourir paisiblement. Jacob n'en pouvant plus sort et pleur sur le perron. C'est difficile pour lui. Il a perdu celle qu'il aimais et sa meilleure amie. Edward lui à perdu sa raison de vivre il essaye despérement de sauver la vie de sa compagne mais rien ni fait. Elle ne se réveille pas.
Les loups s'étant rapprocher de la maison des vampires commencent à grogner. Les Cullen sont en infériorité et ils le savent. Si un combat se déclenche ils ne survivront pas. Mais une personne arrive ce qui bouleverse le plan des loups. Ashley.
-" Arrêter ! Si vous faites le moindre mal à Bella ou à l'enfant je ne vous le pardonnerais pas ! Surtout toi Paul !" Cria t elle.
Le loup ne voulant pas perdre son imprégnée baissa la tête et suplia Sam, son alpha de trouver un autre arrangement. Grâce à l'intervention d'Ashley les Cullen sont sauver. Ils ne l'a remercierons jamais assez pour ça.
-" Ils voudront un autre arrangement vous le savez ça non ? Le mieux serait que vous partiez de Forks. Mais pour ça il faudra trouver une excuse pour Charlie. Avant de partir j'aimerais si possible voir l'enfant que portait Bella" demanda la jeune femme.
Tous acquiescèrent et la conduisent à Rosalie. Elle prend la jeune Renesmée dans ses bras et la contemple avec admiration. Elle redonne l'enfant à la blonde avant de partir sans demander plus. Certains membres de la famille sont étonnés qu'elle n'ait pas pris de nouvelles de Bella. Mais Edward sait. Elle s'inquiète pour elle. Malgré leur différends.

VOUS LISEZ
Au Clair De Lune 🌒
FanfictionDans l'univers de Twilight la cousine d'Isabella Swan vient après un tragique incident. Son oncle le sait. Il l'a fait venir pour la réconforter et essayer de remonter le moral de sa chère fille qui est en dépression après le départ des Cullen. Bien...