Toi et cette p*tain d'addiction.

3 1 0
                                    

Tw! Alcool 


Elle était assise au pied de son lit, complètement ivre. Trois bouteilles de whisky étaient éparpillées autour d'elle, tandis que son regard divaguait. Son corps était parfois secoué de spasmes, tellement les effets de l'alcool étaient puissants. Quelqu'un vint toquer à sa porte, sûrement sa colocataire.
 " Je peux rentrer ? Jdois te parler d' un truc important. "
 Elle n'avait pas eu de réaction, et ce n'était pas très étonnant. 
 " Sam, tu es là ? " 
 Toujours pas de réponse de la part de la jeune femme. La colocataire a fini par rentrer dans la pièce, bien qu'elle n'ait pas eu d'accord.Lorsqu'elle observa Sam, assise au pied du lit, ivre morte et incapable de sortir un seul mot de sa bouche, Vadim se rua parterre à ses côtés. " Putain Sam ! T'avais promis d'arrêter. " Elle releva la jeune demoiselle, saisissant doucement mais fermement une de ses épaules et sa taille. Elle l'installa ensuite sur le lit, avant de fixer sa colocataire d'un regard noir. On pouvait lire de la colère profonde sur son visage.
" Huh.. Je vais te prendre un verre d'eau, bouge pas. "
 La brune avait secoué la tête, avant de faire fasse à la porte. Elle s'était penché vers le sol, ramassant les trois bouteilles d'alcool, puis s'était relevé pour enfin sortir de la chambre.Vadim avait violemment jeté les bouteilles quand elle était passée à côté de la poubelle. Elle avait déjà discuté avec Sam sur le fait de boire autant d'alcool. Mais ce qui la dérangeait encore plus, c'était que sa colocataire lui avait promis d'arrêter et qu'elle n'avait pas besoin d'aide.Toujours agacée, la brune prit un verre dans un des placards de l'évier, puis le remplit avec l'eau de l'évier.
 Lorsque Vadim était de retour dans la pièce, munie de son verre d'eau, Sam semblait avoir repris ses esprits. Du moins, elle ne fixait plus le vide sans âme dans le regard. Elle avait d'ailleurs une pointe d'inquiétude lisible sur le visage. C'était certainement du au fait qu'elle avait entendu les pas enragés de Vadim.
Vadim a tendu le verre à sa colocataire, qui l'avait immédiatement récupéré. Elle l'avait bu d'un coup, même si la moitié avait fini sur le lit. Cet incident ne fit pas rire Vadim. Au contraire, cela l'avait conforté dans le fait que son ami était dans un état déplorable. La brune croisa les bras, son regard se baladant sur tout le corps de sa colocataire, la jugeant de haut en bas. Les yeux bleus perçants de Sam lui donnaient un charme, même ivre. Vadim avait rapidement détourné le regard, avant de prendre une grande respiration et de se lancer.
" Sam, es-tu en capacité de parler ? Ou de me comprendre ? "

La blonde avait hoché la tête, en signe d'approbation.
" Ou-oui.. "

Vadim avait décroisé ses bras, les posant désormais sur ses hanches.
" Bien. Demain tu n'auras même pas intérêt à te plaindre d'un mal de je ne sais quoi. On a déjà discuté par rapport à ton abus d'alcool, mais visiblement mon avis t'importe peu. "

On pouvait facilement déceler de l'animosité dans le ton que venait d'employer la jeune femme, et Sam avait un peu paniqué.
" Je.. c'est.. huh.. "

Vadim secoua la tête, complètement hors d'elle, mais essayant tout de même de garder son calme.
" N'essaie même pas de te justifier. "

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Petits paragraphes sans finsWhere stories live. Discover now