PARTIE 82

209K 8.9K 2.5K

Nessrine: Chaussures!

Moi: Bien vu

Il faisait hyper chaud et j'étais crevée mais dès qu'elle a parlé de chaussures on y est allées limite en courant et là on y est restées au moins une heure à la base on cherchait des chaussures c'est logique puis on s'est mise à essayer tout et n'importe quoi jusqu'à que j'commence à avoir très mal à la tête d'un seul coup:

Nessrine: Chaïnez ça va?

Moi: Non pas du tout

Nessrine: Viens poses-toi ici

Je me suis assise et j'ai posé tous les sacs que j'avais dans les mains sah j'avais trop mal c'était horrible j'commençais à voir flou et tout j'sais pas si c'est la chaleur ou le manque d'énergie à cause du ramadan...

Nessrine: Chaïnez? Eh ouvres tes yeux tu m'fais quoi là?

J'l'ai sentie me tenir puis j'ai fermé les yeux, j'l'entendais m'appeler mais j'arrivais pas à répondre puis d'un coup j'ai plus rien entendu c'était tout noir...

~PARTIE 82~

***Dans la peau de Nessrine***

J'arrêtais pas de l'appeler mais elle répondait plus du tout. Vu qu'au lycée j'ai fait un stage de secourisme j'm'y connaissais un peu donc j'ai regardé si elle respirait toujours et Hamdoullah c'était le cas donc elle s'était "juste" évanouie.

J'ai pris son téléphone pour appeler son frère parce que moi j'ai pas son numéro mais y'avait un code et moi j'le connais pas! J'l'ai allongée et j'ai appelé Ayoub une dizaine de fois avant qu'il réponde!

#Appel

Ayoub: J'vais t'niquer Ness j'dormais

Moi: Ayoub viens vite au centre commercial Chaïnez elle est tombée dans les pommes

Ayoub: Hein?!

Moi: MAIS VIENS VITE PUTAIN AYOUB

Ayoub: J'arrive vous êtes où exactement?

Moi: Au hylton

Ayoub: Truc de chaussures là?

Moi: Oui

Ayoub: Essayes d'la réveiller donnes lui à boire oula j'sais pas j'arrive dans 5 minutes

Moi: D'accord

#Fin

J'ai regardé autour de moi y'avait un magasin de glace en face il était quasiment vide donc j'y suis allée en courant j'ai acheté une bouteille d'eau et j'suis revenue voir Chaïnez qui avait pas bougé.

J'me suis accroupie et j'lui ai mouillé un peu le visage parce que sah il faisait grave chaud j'pense que c'est ça qui l'a faite s'évanouir. Elle a pas du tout réagi donc j'l'ai fait boire un peu mais toujours rien.

...

Ayoub est arrivé vraiment pas longtemps après, dès qu'il nous a vu il est venu sans m'calculer il a porté Chaïnez et il est sorti. Moi j'ai pris les sacs et j'les ai suivi jusqu'à la voiture, il l'a allongée sur la banquette arrière et on est partis direction l'hôpital:

Ayoub: J'ai appelé Aymen il répond pas

Moi: Putain et Amir il est au Maroc

Ayoub: Ouai j'ai entendu pour sa grand-mère j'ai pas voulu l'appeler pour pas l'inquiéter

Moi: Vaut mieux

...

J'passe jusqu'aux urgences, ils l'ont direct prise en charge et ils nous ont fait attendre devant quelques minutes puis un docteur est sorti mais il avait pas une dégaine de docteur normal on aurait dit un spécialiste de j'sais pas quoi:

《Des robes Versace aux joggings Adidas, ma vie a changé-Chronique》Lisez cette histoire GRATUITEMENT !