...POINT DE VUE : FAMA
23h...J'étais assise sur mon lit, toujours la serviette sur mon corps avec quelques gouttelettes sur ma peau. Ça faisait quelques minutes que j'avais cette position, j'avais pas la foi de m'habiller et je préférais rêvasser. Je me sentais si mal, là j'étais au bout.
Aujourd'hui c'était trop compliqué de faire semblant, j'essaye toujours de lui faire des faux sourires pour qu'il ne remarque pas mon mal-être mais cette fois c'était trop dur. J'arrive plus à jouer la comédie, je suis à deux doigts de dire la vérité à Djimé et peut importe sa réaction j'aurais au moins la conscience tranquille.
Après avoir regardé le vide pendant un quart d'heure, je me suis enfin levée du lit et pour aller devant mon dressing, même si ça ne va pas je peux pas rester dans ma chambre pendant une éternité. Il m'attend depuis trop longtemps, le pauvre.
Moi - J'suis trop une vielle meuf, c'est pas possible...
J'ai enfilé un ensemble pyjama et j'ai quitté ma chambre, quand je marchais dans le couloir j'étais toute stressée. Il va encore me bombarder de question et je n'aurais pas les réponses, j'arrive pas à cacher ma tristesse et Djimé le remarque facilement..
Arrivée à l'entrée de mon salon, j'avais la tête baisée. J'avais trop honte de le regarder alors que j'ai passé la journée avec lui, en plus c'était gênant car il y avait un long silence...Même trop long à mon goût, normalement dès qu'il me voit il se précipite pour engager la conversation avec moi mais là c'était trop lent. Alors j'ai levée pour voir pourquoi il ne parlait pas et dès que j'ai regardé droit devant moi, c'est là que j'ai compris.
Moi - Tu fais quoi ici toi ?
Seyba - Comment ça je fais quoi ici ? C'est chez mon père nan ?
VOUS LISEZ
Fama - Je ne veux que lui.
RomanceJ'ai le choix entre plusieurs hommes et pourtant, je ne veux que lui. HISTOIRE FICTIVE