7

1.2K 41 0
                                    

Pdv Ashley:

Paul: Au fait Ashley est ce que ça te dis de faire un feu de camps avec nous ce weekend ?
Moi: Mais oui je suis partante ! Pourquoi tu ne m'en à pas parler plus tôt Jacob ?
Jacob: Ce n'étais pas à moi de t'inviter.
Moi: C'est à dire ?

Jacob: Tu le sauras bientôt Ashley. Bientôt.
Moi: Même pas un indice?
Jared: Pas même un indice poulette.
Paul: Poulette ?
Jacob: Mais sinon tu peux venir chez Émilie prendre le goûter !
Moi: Mais ça va pas s'inviter chez les gens comme ça !

Sam: Ne t'inquiètes pas elle aime recevoir du monde. Même à l'improviste.
Moi: J'y vais que si Léah y va.
Léah: Bah pourquoi ?
Moi: Écoute connasse. C'est à la vie à la mort. Tu en sais trop sur moi et j'en sais trop sur toi. Alors je ne te quittes pas.

Jacob: C'est trop émouvant. J'ai presque les larmes aux yeux les filles.
Moi: Ce qui va te mettre les larmes aux yeux c'est mon pied dans ton cul !
Sam: Ashley ! Ton langage !
Moi: Eh bah. T'es pas encore prêt à être père toi.

Sam: Pourquoi tu dis ça?
Moi: Peut être que tu contrôles c'est guignols mais les gosses c'est pire. T'as beau leur dire fait pas ci fait pas ça. Ils le font quand même. Donc en gros t'as pas d'autorité Sam. C'est la vie.

Jared: *rigole* Oh putain comment elle vient de te faire une leçon de vie !
Sam:*grogne et voix d'alpha* Jared.
Jared:*déglutit* Oui...
Sam: Ton putain de langage !
Ashley: Ah! Ton langage sam ! *Se fout de sa gueule*

Ellipse jusqu'au feu de camp:

Jacob est venu me chercher avec Bella qui n'est pas contente que je sois là. Super. Enfin bon c'est pas elle qui va le gâcher la soirée. Enfin arrivée à la push je m'empresse de sortir du véhicule et saute dans les bras de Paul.

Je sais pas pourquoi mais depuis un certain moment je ne pense qu'à lui. Tout me hante. Enfin oui c'est mon type de mec. Mais la. J'ai l'impression de voir un dieu. Non mais vous savez ce qui se cache sous le capot ? Pas celui d'en bas bande de pervers.

Moi je peux vous dire que j'ai 7 magnifique trucs à regarder. Lui et ses six abdos. Trêve de rêverie et concentration. On s'assoit tout les deux. Malgré le fait que je voulais aussi être à côté de Léah.

Mon oncle commence l'histoire des Quileutes. On dit qu'ils descendent d'homme capable de séparer leur esprit de leur corps. Un jour un homme perfide ne permis pas au chef de la tribu de rejoindre son corps. Son esprit commençait à errer doucement.

Quand l'esprit vit alors un loup. Mais un loup de la taille d'un poney. Ils passèrent un accord. Le loup servaient de réceptacle à l'esprit pour pouvoir accomplir sa vengeance. L'homme perfide du nom d'Utlapa reconnu immédiatement son ancien chef.

Et il fit tout son possible pour éloigner Taha Aki du village. Mais certains hommes fidèles de Taha Aki le reconnurent aussi. Ils ont donc pris la décision de le faire rentrer dans le village. Quand Taha Aki tua enfin Utlapa il redevînt humain. Mais il garda sa capacité à se transformer en loup.

Ses descendants eurent aussi ce gène. Personne ne su expliquer comment se phénomène pouvait arriver. Après cette partie historique Billy nous parla de l'imprégnation.

C'est comme si la personne dont on s'imprégnait devenais notre monde, notre gravité ou notre oxygène. Les couples présents se regardèrent mais moi c'était Léah qui me lançait des regards. Bref. Vous avez compris.

À la fin du discours de mon tonton tout le monde applaudis et Paul me propose de marcher tous les deux sur la plage. Donc c'est ce qu'on est en trains de faire. Il à l'air d'avoir une idée en tête mais en même temps il se retient.

Je l'observe ouvrir puis fermer la boucher tout aussitôt. C'est drôle de le voir désemparé comme ça. Mais bon j'ai un petit doute sur ce sont il veut me parler.

Moi: Tu sais j'ai bien aimer les histoires. En plus mon tonton raconte trop bien.
Tu trouves pas ?
Paul: Hmm. Si si.
Moi: Tu sais~ Tu peux tout me dire hein ? Je te jugerais pas ? (Une incitation à parler ? Nooon c'est pas mon genre)

Au Clair De Lune 🌒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant