2

15.6K 387 298
                                    













Nessaymm.




N E S S Y A












Dring, Dring !


Je sais pas vous, mais les réveils Apple c'est les pires. Ils te réveillent en sursaut surtout le radar.

J'éteins ce foutu réveil, je frotte mes yeux en réalisant quel jour on était..

Aujourd'hui, c'était ma rentre à la fac de médecine. En vrai j'avais super hâte, découvrir un nouveau quartier et avoir la chance d'être dans une fac de médecine !

Je me suis levé puis je suis aller directement faire mes ablutions pour faire ma prière.

J'ai appris à prier à mes 11 ans grâce à mes parents adoptifs, qu'Allah les récompenses ! Avant de les rencontrer j'étais considéré comme une mécréante vu que à l'orphelinat c'était neutre en religion..

Une fois la prière terminée, je me suis directement préparé pour cette journée qui s'annonce chargée.

Je suis dans une fac de médecine avec des années très compliqué car je voulais devenir médecin à mes 21 ans ! Je voulais faire deux années seulement que j'ai choisis en option au lieu de sept années.

J'ai lisser mes longs cheveux qui sont ondulés de base, mes cheveux est ma plus grande fierté ! J'ai de super beaux cheveux et très longs.

En vous donnant plus d'informations sur moi, je n'avais pas tellement confiance en moi, enfin j'étais neutre face à mon apparence je n'avais pas spécialement d'avis car je neutre saurais jamais l'avis des gens.

J'ai mis du mascara sur mes longs cils recourbé, j'ai fais mes lèvres et j'ai terminé par mettre de l'anti cerne. Niveau maquillage je n'étais pas à fond.

Je m'habille avec un jean bleu claire, avec un body blanc et un kimono blanc cassé pour couvrir le tout, nous étions encore en été et sur Paris il fait super chaud.

Je fais mon sac en mettant seulement une pochette avec des feuilles vu que en ce premier jour nous allions pas travailler.

Une fois prête, je me dirige dans la cuisine et j'ai mangé un pain au chocolat histoire que mon ventre ne gargouille pas. J'ai pas envie de me foutre la honte devant tout le monde mdrrr.

Je reçu un appel au moment où j'allais croquer dans mon pain au chocolat puis je pris mon téléphone de ma poche, mais qui peux m'appeler à cette heure ci ?

Eh bah c'était Kahina !

Je répond à l'appel en souriant.

Appel entrant

Kahina : Nessya ! Pas trop stressé ?

Moi : Pas du tout ! J'en suis même pressé Kahina.

Kahina : Insh'Allah tout ce passera bien alors..

Moi : Insh'Allah.. mais tu t'es réveillé à cette heure ci pour m'appeler ?

Kahina : Je n'allais pas raté la rentré de mademoiselle Nessya !

Nessya : Le bonheur entre nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant