For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Après qu'on est prit tous les deux notre sandwich sans presque aucune  discussion, Marilys se lève sans rien me dire et se dirige vers la  sortie. Je me lève et fait un signe de la tête à Josh pour lui dire au  revoir et le remercier.

- Marilys, attends !

Elle  reste figée et observe devant elle. Je lui attrape le bras et regarde  dans sa direction. Elle fixe un gars avec une autre fille et si mes souvenirs sont bons, c'est ce fameux Ethan qui lui veut du mal et qui l'a largué.

- Perrie est ta nouvelle proie ?

À  ses mots, Ethan regarde mon bras qui est accroché au poignée de Marilys  puis remonte ses yeux vers moi. Il arque un sourcil et lance un sourire  épais.

- Non, ma copine.

- Je te félicite, bien du bonheur. Perrie, tu feras attention, les couteaux, ça coupe.

- Tu te tapes le nouveau surveillant du lycée ? Tu es plutôt rapide.

J'enlève  mon emprise du bras de Marilys et évite d'intervenir. Elle se tourne  vers moi et me regarde. J'hésite à coller mon poing dans la gueule à cet  enfoiré mais je ne dis rien.

- Parce que tu crois que je sors avec lui ? Mais tu m'a prise pour qui ?

- Pour une salope. Tu caches bien ton jeu, Nathan, à ta place j'éviterai de fréquenter ce genre de fille infidèle et menteuse

Je  sens qu'elle est sur le point de craquer quand elle sert fort les  poings contre ses hanches alors elle s'en va en passant devant moi en  m'ignorant. Ethan se lève du banc et s'approche de moi pour venir me  tenir par le col de mon mon t-shirt. Je le laisse faire parce qu'il ne  me fait pas du tout peur et je n'ai pas envie d'être violent avec lui.  Il pointe son index vers moi en colère et fronce les sourcils :

-  Toi ! Je n'hésiterai pas à te péter la gueule si tu t'approches un peu  trop près d'elle. Je connais tes intentions dans le fond. Mais fais  gaffe à elle. Si tu le fais, je le saurai très vite et surtout, cette  fille est instable.

Je ris et le regarde dans les, yeux avant de commencer :

-  Je n'ai aucune intentions avec elle, puis si c'était le cas je ne vois  pas pourquoi toi, tu viendrai me péter la gueule. Et je ne pense pas  qu'elle soit ce genre de fille parce que ce que tu viens d'énoncer c'est  exactement ce que tu lui a fait.

Je le pousse pour passer et  il ne dit plus rien. Je rejoins la route où est partie Marilys, à sa  recherche. Je piétine pendant un moment dans les ruelles de la ville  jusqu'à ce que je croise trois gars qui discutent. Leur conversation  m'interpelle et je m'assieds sur un banc pour écouter discrètement.

- On attend un peu avant de se la faire ?

- Ouais, elle est mignonne en plus.

- Et si elle n'est pas consentante ? Ça m'étonnerait que ça soit une pute. Crache un des trois gars.

Je  continue d'écouter. J'espère juste qu'ils ne discutent pas de Marilys.  Quand je lève les yeux je la vois justement passer devant moi sans  qu'elle ne me remarque. J'entends les trois gars la siffler et  s'approcher d'elle. Putain. Ils commencent à lui toucher les cheveux et à  lui parler. Quand je me lève pour venir voir ce qu'il se passe de plus  près, ils sont tous les trois dos à moi, elle me remarque et court dans  mes bras pour venir coller ses lèvres sur les miennes brièvement et  entourer ses bras autour de ma nuque. Je suis choquée par son  comportement et fais les gros yeux mais elle me fait comprendre du  regard de jouer le jeu, ce que je fais rapidement.

Amour interditLisez cette histoire GRATUITEMENT !