Chapitre 1 : Le Signe Astral du Bélier

15 1 8
                                    


Chapitre 1 : Le Signe Astral du Bélier

« Hayate descends ! Ta cousine vient d'arriver ! »

« Oui maman j'arrive tout de suite ! »

Bonjour je m'appelle Hayate Sangonomiya et je suis en classe de Terminale de spécialité geisha. Vous vous demandez sûrement pourquoi un garçon apprend le geisha ? Et bien à l'origine les hommes étaient des geisha autrefois cependant beaucoup de femme ont voulu exercer se métier aussi, donc ceci est plutôt normal.

Après avoir fini de me coiffer je suis parti vers le salon pour rencontrer ma jeune cousine venu de France. Lorsque je suis rentré dans le salon il y avait ma mère qui s'occupait des fleurs, mon père qui lisait le journal et enfin... ma cousine Yuna Sangonomiya assise sur le canapé avec sa peluche nommé selon maman : Monsieur Lapin.

Nos regards se croisaient, les yeux de Yuna ressemblaient à la lumière des étoiles qui scintillait dans la nuit, sa chevelure était pour le moins... très étranges... elle était de couleur bleu nuit.

« Coucou Hayate comment vas-tu depuis le temps ? » dit cette dernière esquissant un sourire chaleureux, je me suis très vite réveillé après avoir entendu sa voix.

« O-Oui c'est vrai que on ne s'étaient pas vu depuis je suppose... 15 ans..? »

« C'est exacte maintenant j'ai 16 ans ! Tu es devenu un vrai gentleman hahaha alors sinon... toujours pas de petite amie ? » dit-elle sur un ton moqueur esquissant un petit sourire en me tapant sur le coude.

« N-Non ! Je n'ai pas de petite amie pour le moment ! »

« Ouais ouais c'est ça ! »

Elle n'arrêta pas de me poser des questions depuis 10 heures du matin jusqu'à ce qu'il soit midi. Ma mère nous appela pour manger. Je me mis à la même place que d'habitude celle de droite mais à ma grande surprise ma cousine avait déposé son Monsieur Lapin sur la chaise et s'est mise à côté. Je suppose que je dois me mettre à son ancienne place celle du milieu. Ma mère apporta le repas ainsi que mon père qui apporta des boissons. On commença à manger avec bonne humeur, ma cousine mangeait de façon élégante comme une demoiselle de bonne famille.

« Dis moi Yuna est ce que tu aimes le chocolat ? » posa ma mère afin de savoir si elle pouvait manger mon magnifique Fondant au Chocolat.

« Oui j'aime bien. »

« Parfait ! Hayate peut aller chercher ton Fondant au Chocolat dans le frigo s'il te plaît ? »

« Bien sûr »

Je me suis levé de ma chaise et me dirigea vers le frigo afin de prendre le gâteau. Je le sorti et l'emmena à table, ma cousine regarda le fondant avec des yeux pétillants de joie.

« Hayate ton fondant a l'air succulent ! »

« Merci je suppose. »

On se mit à manger le fondant il était toujours aussi bon même réchauffé. Cependant... pourquoi je me sens si lourd ? D'habitude je ne suis pas si fatigué que ça n'est ce pas ? Mes paupières commençaient à m'abandonner et tout devenait noir...

« Hayate ? Hayate ! Vite appelle les- »

Je n'entendais plus la voix de ma mère. Mon corps, ma force et mes yeux m'abandonnaient.

Tout était noir comme si les ténèbres étaient en train de m'engloutir. Je vis une petite lumière dans cette noirceur, j'ai décidé donc de l'atteindre. La lumière arrivait de plus en plus jusqu'à ce que le paysage change en un magnifique monde sucré et coloré. Je ne reconnaissais pas cette endroit quand je vis devant moi un peu plus loin quelques personnes assises avec rempli de sucreries inimaginables. Je me suis avancé vers eux pour voir s'ils pouvaient me dire où je me trouvais exactement.

Astral KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant