Chapitre 40

9K 480 9

Je me réveillait à côté de Kevin, il dormait encore. Je soulevait la couette pour sortir du lit... Oh mon dieu ! Ou sont mes sous vêtements. Je remis la couette sur moi et commençait à chercher mes vêtements. J'entendis Kevin étouffer un rire. Il me regardait avec un grand sourire.
- Où sont mes vêtements ?
- Après ce qu'il s'est passé hier, c'est pas la chose dont je me rappelle.
Il s'approcha de moi mais je le repoussai avec un grand sourire. Il fit une mou triste et je finis par céder. Je l'approchait de lui et l'embrassai. Puis je rirai la couette avec moi en me levant et il poussa un petit cri. Il se mot à rire avant de me rejoindre pour prendre un bout de la couette et cacher sa nudité.
- Tu sais quoi ? La prochaine fois on se rhabillera ! On partit à rire, ça me soulageait de savoir que j'avais un allié et pas n'importe lequel.

Nous sommes arrivés ensemble au lycée, et Luke nous stoppa.
- salut les amis !
- On va parler ?
Il s'adressait à moi ! Je fis non de la tête, pris la main de Kevin et le traîna derrière moi. Il se serra contre moi et s'apprêtait à m'embrasser mais j'entendis un raclement de gorge et vis Jenna.
- Je ne vous dérange pas j'espère ?
On partis à rire tous les trois.
- Donc c'est officiel ? Demanda-t-elle, surprise de le voir me tenir la main et m'embrasser en public.
On murmura un oui ensemble.
- Bon ! C'est quoi l'histoire de vengeance dont tu voulais me parler ?
- Je veux me venger de Luke et de Dylan !
- Ça me va ! Si on peut maltraiter les mecs de ce jeu, je te suis.
Kevin me fit des gros yeux et fit mine de se cacher derrière moi. Elle rigola et lui tendit la main comme signe de paix. Elle me ressemble plus que je le croyais, c'est moi qui tend la main en signe de paix !
- J'ai une idée ! Les parents et le proviseurs ne sont sûrement pas au courant du jeu... Si il se retrouvait sur internet ou sur le site du lycée, le directeur devait prendre des mesures !
Ils me regardaient tous les deux avec admiration. Qu'est-ce qu'il y a ? Je sais que je suis belle !
- Le proviseur est au courant et il accepte de nous couvrir, nos parents sont riches et il a besoin de nous dans ce lycée.
- Mais les parents des autres élèves ne voudrait pas, ça leur forcerait la main...

----------------------------------------

Bientôt la fin ! Pour ceux qui avait lu le premier chapitre de "The way of love", je vais le continuer après avoir terminé ce livre.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !