6

1.2K 42 4
                                    

J'ai une faim de loup... Et si je te dévorais ?

Dernier chapitre du pdv de Paul en fait il reprend le chapitre 4 donc il sera pas long mais voilaaa. En espérant que le début vous plaise. Même si je fous mon humour de merde dedans.

On est à la plage et on joue avec le ballon pendant question les imprégnées de certains loups nous regardent. Quand le ballon part un peu trop loin et frappé une fille accompagnée de Léah.

Jared s'approche des deux filles et reste discuter un peu. Quand le petit groupe fini par se relever la fille nous voit enfin. C'est Ashley. Je savais que j'allais la revoir ! C'est le destin. Elle racinte encore quelques conneries.

Je crois que c'est une habitude, quand elle commence à parler de l'amour de sa vie. Je sens mon corps se tendre. À l'idée de la savoir avec un autre. Mon loup ne reste pas en place. La meute à l'air de le sentir. Sam allait intervenir quand Jacob commence à la provoquer.

Jacob: Il est pas mort lui ?
Ashley: Eh ! Parle mieux de mon chat !
Moi et Jared: C'est un chat ?
Ashley: J'ai dit quand j'étais petite à mon tonton et à mon oncle que je finirais seule et avec des chats. T'aime les chats Paul ?

Moi: Euh oui pourquoi ?
Ashley : Non rien.
Jacob : Rien rien ou rien comme a l'époque ?
Ashley : Tu veux bouffer le sable Black ?
Jacob: Vasy je t'attends.

Elle le course et lui fait un croche-patte seul problème quand elle tourne le dos il lui grippe la cheville et elle allait tomber. Elle regarde qui est son sauveur et heureusement pour elle c'est moi.
Nos yeux se captent. C'est les yeux les plus fascinants que j'ai jamais vu de toute ma vie.

Ashley : Tu sais je pourrais t'enlever pour pouvoir contempler tes yeux toute la journée.
Jared: Ta un humour bien à toi Ashley.
Ashley : Qui a dit que c'était de l'humour.
Jared: Tu tu rigoles quand même.
Ashley : Tu n'imagines même pas le nombre d'enfants qu'il y a dans la cave * sourire maléfique*.
Jacob: C'est bon elle rigole tkt pas. Charlie n'aurait jamais laissé passer ça.
Léa: C'est pour ça qu'ils sont chez moi.

Je les regardent ils sont drôle. On dirait qu'Ashley c'est faite une amie. Une vraie et en plus de ça Léah à l'air un peu plus reposer. Comme si Sam n'était que du passer et n'existait plus pour elle.

Comme si ça rancoeur envers notre alpha n'étais plus en elle. Je ne sais pas si c'est mon imprégnée qui fait ça. Mais ça à l'air d'être le cas.

Au Clair De Lune 🌒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant