«Trouve-moi miss»Quelques minutes avant leurs « discussions »
-IAGO-
J'ai une bonne côte à Ambrosia, sauf que ma vie est plus difficile que ce que je décide de montrer.
Les seules paroles qui raisonnent encore dans mon esprit sont : « Tu mérites de finir comme ton père, espèce de gamin ! » et « Ça va aller bonhomme... Tante Sally est là pour toi... »
C'est ce qu'elle a toujours fait, veiller sur moi. Tante Sally est une mère pour moi, elle prend soin de moi alors qu'elle n'était pas contrainte de prendre le flambeau de sa sœur, qui est maintenant emprisonnée pour meurtre. J'ai beaucoup d'amour pour Sally et je lui dois toute ma vie.
Mais plus le temps passe, plus je deviens fou. Je deviens fou de ces deux familles qui m'ont tant causé de tort... Fou pour ceux qui ont rendu ma mère singulière. Je veux la mort de ceux qui ont fait de ma vie l'enfer absolu. Leur présence dans ma vie est à présent quotidienne, un poids que je ne peux plus supporter. Je suis consumé par la colère et la seule chose que je veux, c'est tuer les deux dernières encore en vie afin d'apaiser ma conscience. Mais je dois attendre encore un peu, parce que Lewis pourrait bien me tuer...
Hier soir, j'étais assis devant mon ordinateur, un sourire ironique dessinant mes lèvres. En observant cette petite conne fouiller sa chambre à la recherche de ma caméra, j'ai ressenti une satisfaction troublante. Elle était complètement à ma merci, j'avais le contrôle. Si seulement tu savais qu'elle sort, je te réserve Vadruno, tu comprendrais alors que la peur que tu pourrais avoir de moi et de cette caméra n'est rien comparée à la rage qui bouillonne en moi. Je sais que je ne devrais pas ressentir cela, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Je suis piégé dans ce jeu, et je ne ferai absolument rien pour changer ça.
En ce moment, j'essaie de ne pas buter tous les gens de cette université. L'angoisse m'envahit à l'approche de demain, le jour de l'anniversaire de Néah, ma génitrice biologique. C'est une date qui me fait remonter tant de souvenirs amers et de ressentiments enfouis. Je n'espère qu'une chose pour elle : qu'elle pourrisse en prison toute sa vie. C'est un souhait qui peut sembler cruel, mais il est le reflet de la douleur et de la trahison que j'ai ressenties à cause d'elle. Chaque jour, je lutte pour me libérer de son ombre, mais son existence continue de me hanter. C'est pour cela qu'on doit tuer Vadruno et Liard. Ayant également causé du tort à Lewis, nous sommes deux à les traquer. Il s'occupe de Lardf pendant que moi je fais joujou avec Vadruno. Vadruno deviendra ma seule raison de vivre.
Ce qui me dérange, c'est que Néa a le droit de passer des appels téléphoniques de moins de cinq minutes, grand max. Je redoute depuis une semaine la vibration de mon téléphone affichant « Jayaura ». Je suis terriblement en colère et paniqué à l'idée de le recevoir. Sally me dit souvent d'ignorer l'appel si je n'en ai pas le courage, et tous les ans c'est ce que j'effectue, elle décroche à ma place et on en parle plus. Mais j'ai 22 ans et je suppose que je devrais quand même réussir à prendre au moins un putain d'appel dans ma vie, entre adultes, mais la seule idée d'entendre sa voix me fait suer. Tous les soirs, je fais des cauchemars, je me réveille avec le cœur battant à tout rompre, les sueurs froides dans le dos et sur le front ainsi que les larmes coincées entre mes yeux. Cela devient bien trop éprouvant à mon goût. C'est bien pour ça que j'essaie au maximum de fumer afin d'oublier tous mes problèmes.
Quelqu'un me fait sortir de mes pensées cauchemardesque, c'était Lewis.
«-Tu sais que demain y'a une soirée ?, me questionna mon interlocuteur.
-Ouais j'en ai entendu vite fait parler, déclarais-je, ça n'a pas l'air ouf non plus
-On pourrait peut-être y faire un tour, de ce que j'ai entendue il y aura sûrement Tatiana

VOUS LISEZ
Easy Girl
RomanceLe temps passe. Il ne reste plus que deux jours avant la rentrée scolaire, et Aprile travaille sans relâche. Aprile Vadruno est une adolescente mystérieuse, avec une réputation qui la précède. À l'université comme au lycée, elle est poursuivie par s...