19

135 7 4
                                        

C'était la phrase de trop.

Moi : MORTE FILS DE PUTE ? SA FAIT 1 MOIS QUE JE DORS PLUS LA NUIT ET TOI TU DIS QU'ELLE EST PEUT ÊTRE MORTE

Lamiyae : SELIM LÂCHE LE

elle me tire loin de lui, 1 seconde encore à ses côtés, et lui, aurait belle et bien été mort.

Lamiyae : Selim t'arrêtes sa, il à raison Naïl elle est sûrement morte sa fait 1 mois qu'on a plus eu de signe de vie de sa part. Arrête d'espérer

Et ils partent les deux.
Ils ont qu'à abandonné moi j'y crois encore.

Reviens Jasmina...

Point de vue Naïl

Il est en train de tous nous rendre fou, ce mois ci on a perdu 5% de chiffres d'affaires uniquement parce que Monsieur refuse d'aller à ses rendez-vous professionnels. Il est en train de faire couler la Mafia et il y va pas de main morte.

Point de vue Lamiyae

On a tout perdu, et si on continues comme sa on va perdre la Mafia et notre place dans ce monde. Il faut qu'il se reprenne.
Si il veut retrouver Jasmina il faut qu'il reprenne sa place dans le monde du crime. En commençant par laisser Jasmina de côté.

Point de vue Selim

Je dois reprendre mes affaires mais comment si je ne sais pas où est Jasmina ?
Mon cervau n'est pas tranquille. Il faut que je me reprenne et que je prenne en main ma mafia. J'ai beaucoup trop perdu.
Mais Jasmina, Jasmina, Jasmina...

Point de vue Omniscient

Cela fait maintenant 3 mois que Jasmina a disparue, plus personne n'a eu de nouvelle d'elle. Selim continue ses recherches, mais à réussi à reprendre sa vie en main. Il avance avec sa sœur et son frère et ensemble, ils ont réussies à reprendre leur place numéro 1 dans le monde du crime.
Lamiyae est toujours autant déterminée à aller sur le terrain, chose que Selim et Naïl n'acceptent pas, mais elle lutte tant bien que mal.
Naïl est toujours présent et investi à fond dans la Mafia de son grand frère, il ne cesse de se battre pour que tout l'Empire El Ayed ne s'effondre pas du jour au lendemain.
Les tensions avec Selim se sont apaisés, ils s'entendent mieux et sont devenus encore plus proches grâce à ou à cause de la disparition mystérieuse de Jasmina.
Tout se passe bien mais ce manque se grossit et se fait ressentir de jour en jour.

Point de vue....

J'avais besoin de sa.
Je devais m'éloigner de tout.
J'ai crue mourir, sa mort m'a tuée.
Je n'arrivais plus à gérer ma vie. Le stresse, la douleur dans le cœur, le deuil jamais fait, la Mafia et tout ceci que je n'arrivais pas à gérer m'ont fait mourir à petit feu.
J'avais besoin de me retrouver seule. J'avais besoin de sentir qu'avant d'être une nouvelle chef mafieuse avec énormément de responsabilités j'étais une femme. Une femme à qui on doit le respect et non le mensonge. Une femme qu'on doit aimer et non tromper.
Enfin de se sentir belle, sans bleues ni blessure rien de tout sa.
J'avais juste besoin d'être moi..

J'oubliais avant de partir ce que je valais, pour qui et pour quoi je vivais, quel était mon but dans la vie. Mais surtout j'oubliais de m'aimer.

Mais tout sa c'est finie.
J'ai repris confiance en moi, j'ai réussie à redevenir moi, celle que j'étais avant tout sa.
Et j'ai retrouvée mon identité.

Mafia 1 jour Mafia toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant