Palpitations!

4K 278 25


// PDV : Natsu //

Je rentre dans ma chambre et m'écroule dos à la porte.

Ouf j'ai eu chaud ! J'ai vraiment faillit merdé cette fois-ci. J'aurais pas du m'approcher aussi près d'elle. Maintenant je suis aussi rouge qu'une tomate, il faut que je calme mon cœur. Il battait tellement fort,  j'ai peur qu'elle l'ai entendue. J'étais proche d'elle, beaucoup trop proche même. J'ai pas pu m'empêcher de vouloir goûter à ses jolies lèvres roses. Mais son doux parfum m'avais encore plus envoûter, je ne me contrôlais plus.

Heureusement que j'ai remarqué un bout de fil sur le lit. J'ai pu m'en servir comme excuse et me stopper avant que ça soit trop tard. Et même après cet excuse plutôt pourrie, je ne savais pas quoi dire, j'étais trop embarrassé.

Merci à Mira d'être venu à ce moment là, j'ai pu venir m'échapper dans la chambre pour reprendre mes esprits. Je suis vraiment confus, c'est la première fois que Lucy me provoque une telle envie. C'est vrai que des fois elle me donnait envie de la prendre dans mes bras, mais ça s'arrêtait juste à ça! O/////////O

Je pars donc dans la salle de bain pour me barbouiller le visage. Je me regarde dans le miroir et je suis encore rouge, juste penser à ce qui vient de se passer me met dans tout mes états et me rougis comme jamais. Je me met de l'eau sur mon visage encore et encore jusqu'à ce que mes rougeurs se calme un peu.


- Yosh Natsu ! Tu dois rester Normal. Il s'est rien passé. Normal !

Je descends donc en bas et rejoins tout le monde à table.


// PDV : Narrateur //

Pendant le dîner, tout se passe bien. Ils mangèrent plusieurs variétés de fruits de mer et de poissons ce qui fit Happy se sentir comme au Paradis avec tous les poissons qu'il dévorait. Natsu quant à lui se disputait comme à son habitude avec Grey ce qui bien sûr obligeait Erza à jouer au gendarme et à les arrêter.

Tout le monde s'amusait, riait et mangeait à sa faim. Tout le monde, sauf Lucy, qui elle ne parlait pas beaucoup, était perdu dans ses pensées et n'avait presque pas touché à son repas. Ce qui n'avait pas échapper à l'œil de ses amis.

Après le repas, ils allèrent tous au salon sauf quelques exceptions comme Lucy ou encore Elfman, Evergreen, Jellal et Nastu.


Au salon :

Lévy : Dites, vous savez ce qu'elle à Lu-chan, elle n'as pas lancée un sourire de tout le repas ? 'o'

Lisanna : Elle est peut-être fatiguée.

Loki : Mais ma charmante Lucy n'as même pas touché à son assiette :<

Cana : * le regarde de travers * Elle devait pas avoir faim !

Grey : Ouais , Natsu aussi été bizarre

Lisanna : Ah bon ?

Sting : Ouais c'est vrai, il y avait un truc qui clochait avec son comportement...

Erza : Il s'est sûrement passé quelque chose entre Lucy et lui.

Mirajane :  J'ai ma petite idée là-dessus !  * petit sourire *  Bon tout le monde, allez chercher ceux qui manque. Et amusons-nous un peu !


// PDV : Lucy //

Quand tout le monde a fini le repas que j'ai à peine mangée, j'ai préférée m'écarter un peu du groupe et aller directement dans la chambre.

Mais comme j'y étouffe un peu alors je décide d'aller prendre l'air mais avant ça je cherche dans mon sac et met un sweet car j'avais un peu froid. Ce sweet avait comme capuche la tête de Happy; c'est Natsu qui me l'avait offerte pour mon anniversaire, je ne sais pas où il l'a acheté mais il est super mignon, toutes les filles en ont voulu le même quand elles m'ont vu avec la première fois. Il m'a dit qu'il avait aussi le même pour qu'on soit assortie entre meilleurs amis.

Je sors donc de ma chambre et me dirige par l'arrière de la maison pour ne pas qu'on me voit.

Ah ! j'y crois pas, ils ont même une piscine. Elle est super grande et la vue en pleine nuit est superbe. Je reste alors un petit moment, dos adossé à la porte, et regarde le reflet du croissant de lune sur l'eau bleu nuit de la piscine.

Mais j'entends un vague bruit dans un coin caché en face. J'avoue que sa me fait un peu peur, mais je m'approche quand même du bruit pour voir ce que c'est. Petit à petit en essayant de faire le moins de bruit possible, je m'approche et..

Vacances à la plageLisez cette histoire GRATUITEMENT !