Oh un esquimau!
Bella se retrouvait avec Jacob ils se parlaient. Et quand j'arrive les discussions s'arrête. Comme si quand j'étais là je les empêchent de pouvoir parler librement. D'ailleurs moi aussi je passe plus de temps dehors.
Je vais voir Jared de temps en temps. Et sinon je vais à la librairie où travaille Embry. Pas pour le voir. Enfin je suis contente j'aime bien discuter avec lui mais j'adore par-dessus tout les livres.
D'ailleurs j'en reviens et je repense au livre que m'a conseillé Embry. C'est sur les légendes des Quileutes. Mon meilleur ami m'en avait déjà parlé de cette tribu.
Je ne sais pas pourquoi mais il voulait à tout pris trouver les descendants de cette tribu. Malheureusement après chaque moment de joie il y a un malheur.
Hary Clearwater est mort. Je suis avec mon parrain au funérailles. On souhaite toute nos condoléances à la famille et Charlie reste parler plus longuement avec la mère. Moi j'observe les deux enfants. Enfin la fille doit avoir mon âge et le garçon il est un peu plus jeune.
Moi: Salut je m'appelle Ashley.
Fille: Pourquoi tu nous dis ça ?
Moi: C'est bon je voulais juste demander.
Gars: Moi c'est Seth et elle Léa.
Moi: J'aimerais vous souhaiter toutes mes condoléances même si vous en avez déjà entendu assez.Léa: Tu ne connaissait même pas notre père !
Moi: Si quand j'étais petite. Mais je sais que je ne m'en souviens pas beaucoup. En tout cas tout sa pour vous dire que même si on ne connait pas bien la personne. On peut comprendre ce que vous être en train d'endurer.Léa: Et comment hein ?
Sam: Léa calme toi!
Moi: J'ai perdu mes parents quand j'étais enfant. Je les connaissais pas bien mais j'ai perdu une personne encore plus importante pour moi. Alors je comprends en partie.
Sur ce bonne continuation.J'allais partir quand Seth me fais un câlin. Maladroitement. Mais quand même. Je le prend a mon tour dans mes bras. Après ça je vois le regard de Léa. J'étais pareil, je voulais que quelqu'un le sorte de la. Je lui prends la main et envoie un message a Charlie pour dire que je vais me promener sur la plage avec la fille du défunt. On marche pied nu sur le sol. On ne parle pas, c'est reposant.
Elle s'arrête et je me tourne vers elle. Elle hésite un peu et me prends dans des bras. Elle pleure tellement. Elle vient de réaliser. Tout le monde ne réagit pas pareil après la perte d'un proche. Mais je savais qu'elle était comme moi. Donc elle était dans le déni. Après c'est la réalisation.
Celle où elle est actuellement. Puis la colère. On va chercher un coupable pour tout et n'importe quoi. C'est triste a dire mais c'est comme ça. Mon portable vibre mais je ne regarde pas. Il recommence ce et Léa me fait signe de regarder. C'est Jacob. Je lui répond donc.
Jacob: Pourquoi est ce que tu n'étais pas la Ashley !
Moi: Comparer a toi je tiens une promesse Jacob.
Jacob: Quoi ? Enfin. C'est pas la question. Bella est partie en Italie et tu n'étais pas là pour la retenir!Moi: Pas la question ? Pas la question ? Jacob une personne est morte ! Alors oui j'étais pour soutenir la famille et Charlie. Et Bella est partie en Italie? Ok très bien. Jacob si tu n'avais pas remarqué ça fait plusieurs semaines que l'on ne s'adresse plus la parole. Et puis elle est majeure et vaccinée.
Je coupe la conversation énervée. D'habitude je ne m'énerve pas contre Jacob mais là ça allait trop loin. Quand je me rend compte de ce que j'ai dit par rapport au défunt je regarde Léa. Elle n'a pas l'air de m'en vouloir. De tout façon elle a entendu toute la discussion.
Je m'assoie dans le sable et elle en fait de même. On regarde le soleil qui se couche lentement. Cela me rappelle qu'il serait peut être temps de rentrer. D'un commun accord on marche doucement vers les habitations de la push. Je laisse Léa sur le pas de sa porte. Avant que je ne parte elle me demande mon numéro et si il est possible que l'on se revoit.
Cette fille est comme moi. Vraiment. Une personne incroyable mais tellement brisé que l'on ne voit quasiment plus sa splendeur et sa beauté. Je luis sourie et la regarde rentrer. Je continue a marcher jusqu'à la voiture de mon oncle. Il est inquiet mais content du fait que j'ai pu aider les et en même temps me faire une amie.

VOUS LISEZ
Au Clair De Lune 🌒
FanfictionDans l'univers de Twilight la cousine d'Isabella Swan vient après un tragique incident. Son oncle le sait. Il l'a fait venir pour la réconforter et essayer de remonter le moral de sa chère fille qui est en dépression après le départ des Cullen. Bien...