The end

1K 53 8
                                    

Après leur baisers si passionné qui communiquais le manque qu'ils avaient l'un pour l'autre Khaled contempla sa femme un cours instant le sourire au lèvre

— sinon c'est moi ou t'as repris des formes dit il après l'avoir détaillé

— j'ai rien pris, par contre toi, tu t'es fais bg dit elle amuser

Le Khaled jadis avec les cheveux mi-cours, une dégaine de mec de la tess n'est plus. Désormais il porte une coupe carré et une petite barbe de deux droit jour et ce matin il porte un qamis.

— t'aime le changement demande t'il en tournant sur lui

— pas mal, je pourrais m'y habitué

— tu sais j'ai la plus part de mes entreprises aux US, mais je gère quelque petit projet à Dubaï. Ça t'ennuierait de quitter la France lui demande t'il sérieusement

— ma place est à tes côté. C'est quoi la France pour moi sans toi dit elle en passant la main sur son visage

Qu'il lui avais manquer songea t'elle, elle avait toujours du mal à croire qu'il se tenait vraiment là devant elle.

— les Émirats ou New-York city lui proposa t'il

— les Émirats c'est plus tentant, on pourra y élever nos enfants sur de bonnes bases. C'est un état islamique non ?

— si on veut, donc paré pour Dubaï ?

— oui, il faut un environnement saint pour nos bébé. Tu m'a tellement manqué dit elle en l'embrassant

— ne pas t'avoir à mes côté pendant si longtemps m'a fais réaliser une chose Zara dit il en marquant une pause t'es mon âme sœur se confie t'il les yeux brillant d'amour

Les deux profitèrent l'un de l'autre sur le plan physique, et émotionnels après une longue période d'absence.

Quelques temps plus tard, Zara apprend à Khaled qu'elle est de nouveau enceinte. Se fut le choque il étais tellement heureux et peu soulager de plus avoir le poids de la stérilité de sa femme sur la conscience.

Après avoir appris que la dite grossesse étais à risque, Khaled la fit suivre par l'un des meilleurs gynécologue de Dubaï.

Quand à comment expliquer à sa famille et celle de Zara comment ça se fais qu'il soit pas mort, ils inventèrent une histoire de toute pièce du genre « qu'il avait fais un accident avec Hassan et qu'ils avaient été sauvé par des gens dans un petite village d'Espagne qu'ils étaient devenus amnésique et qu'après quelques mois ils sont guéri.

Les retrouvailles se passèrent avec beaucoup de larmes entre la mère et le fils. Myriam c'était calmer sur ces mani raciste et avait même demander pardon à Zara pensant que c'était parcequ'elle était méchante avec Zara que Dieu lui avait pris son enfant.

Fatima étais tellement contente de savoir que son frère était enfin hors de ces histoires de mafia et si fière de voir qu'il s'investissait dorénavant dans la religion.

Khaled demanda pardon à toute sa famille pour tous les peines qu'il leur a causer à cause de son insensibilité qui n'est pas dépendant de lui.

Décider à être meilleur il vas jusqu'à pardonner son grand frère et l'engage dans l'un de ses entreprises.
Faut comprendre qu'il avait investit dans un peu tout quand il était mafieux et détenait plus de 65% de certains entreprises d'où il avait son mots à dire sur tout.

Mafia, chronique de Zara.Where stories live. Discover now