Je vais vous mettre des petits commentaires qui vont avec les médias. Alors il faut savoir que je suis sarcastique donc voilà.
Jacob comme ça il a pas l'air : Ooooh un oiseauuuu. Genre j'admire la nature que c'est boo.Quelques semaines sont passées depuis mon retour à Forks. Bella et moi parlons plus souvent. Je ne sais pas pourquoi mais bon ça me fait plaisir. Je lui ai même appris des techniques d'auto défense. Seulement il y a un truc qui me chagrine déjà les cris de Bella en plein milieu de la nuit sont effroyables.
Mais je n'aime pas le fait que Jacob évite Bella de la sorte. J'ai décidé d'aller le voir et de le secouer un peu. Je prends ma voiture et me dirige vers la push. Je sors en trombe et vois Jacob dehors complètement changés. Il est super musclé il a pris 15cm et à couper ses cheveux.
Jacob: Tu ne devrais pas être là Ashley.
Moi: Écoute moi bien Jacob. Je n'ai rien a faire de vos petites histoires de couple avec Bella. Ce qui me concerne en revanche c'est la santé de ma cousine. Elle était bien avec toi. Je le vois. Mais si tu continue à la fuir tu va finir comme ce Cullen que tu détestes tant. Je ne sais pas dis lui que tu ne veux plus la voir, que tu veux la baiser. J'en sais rien mais parle lui. Si tu veux couper les ponts dis lui ne l'a ghoste pas. Sinon ce n'est pas une personne que tu vas te mettre a dos mais deux.Et je repart sans avoir rien d'autre a lui dire. Franchement moi je n'ai rien a faire de si il veut couper les ponts. Mais la manière dont il le fait a une importance. Je reviens à la maison et je vois Charlie partir avec Harry dans la forêt et une Bella toute chamboulée. Je lui fait un chocolat chaud, l'enroule dans une couette et on passe l'après midi a regarder des films.
Ça fait plusieurs jours que j'ai parler a Jacob et Bella s'impatiente. Elle a décider d'aller le voir. Je ne fais rien pour l'en empêcher. Après tout. Elle a droit de savoir que Jacob la ghoste. Elle rentre en pleine après midi.
Bella: Tu m'a menti !
Moi: Mais de quoi ?
Bella: Je ne peux pas mettre a terre une personne du même gabarit que Jacob!Et là c'est le fou rire. Je peux pas m'empêcher de rire. Je croyais pas qu'elle allait le faire vraiment. Je dois avouer qu'une personne du même gabarit qu'elle elle aurait pu réussir et encore. Mais une personne comme Jacob ? Bien sûr qu'elle n'allait pas y arriver. A vrai dire moi j'y arrive. Car je le fais depuis toute petite et j'ai pratiqué des arts martiaux.
Je décide de passer à la pharmacie et d'aller à la push. J'attends adossée a la maison de Jacob et je le vois sortir de la forêt avec d'autres gars. Du même gabarit que lui. Ils viennent vers moi et je commence à sourire en repensant à ce que m'a dit Bella tout à l'heure.
Jacob: Tu n'as pas besoin de venir me voir j'ai déjà parler avec Bella.
Moi: A vrai dire j'ai déposé du ragoût à mon tonton et ensuite je suis venue apporter ça a la personne qui c'est faite frapper par Bella. Même si je ne pense pas qu'il en aura besoin.Jacob: C'est toi qui lui a dit de faire ça hein ?
Moi: Calme toi Jacob! Ne me parle pas sur ce ton. Et je lui ai appris a ce défendre sur une personne de son gabarit. Mais je crois qu'elle a pris la confiance en me voyant tout le temps te plaquer.Jacob: C'est faux ! J'ai gagner la dernière fois.
Moi: Vraiment chérie. Sur combien de fois ?
Jacob: Plus d'une trentaine.
Moi: Bon qui est la personne qui a subit ?
??: Moi.
Moi: Enchantée je suis Ashley.Quand je croise son regard c'est comme si il n'y avait plus que nous. Jacob nous arrête par un raclement de gorge. Et c'est la que je vois le reste de la troupe avec un sourire niais sur le visage.
Moi: Jacob avec quels genre de dégénéré tu traine. Enfin je ne devrais pas être étonnée. Comme on dit qui se ressemblent s'assemblent.
Je me suis faite poursuivre et je le plaque sur le sol. Je regarde la troupe qui se présente. Jared un gars comme moi narcissique. Embry un pote à Jacob et Paul. Celui qui... Oula putain. J'ai trop lu trop de lemon hier soir. Mon esprit déconnes. Enfaite non il a toujours été comme ça.
Jacob: Heho la terre appelle Ashley. A quoi est ce que tu pense ?
Ashley: Au fait que j'ai lu trop de lemon hier. Après que mon cerveau déconne pour au final le dire qu'à j'ai toujours été perverse.Jared: Et a qui tu pensais avec tes pensées perverses ?
Moi: A sa majesté le grand duc d'orient.
Jared: Y en a un ?
Moi: J'en sais rien je suis nulle en histoire géo.
Jared: Comme moi !
Moi: Copain ?
Jared: Copain!Et on se serra la main comme deux gosses.

VOUS LISEZ
Au Clair De Lune 🌒
FanfictionDans l'univers de Twilight la cousine d'Isabella Swan vient après un tragique incident. Son oncle le sait. Il l'a fait venir pour la réconforter et essayer de remonter le moral de sa chère fille qui est en dépression après le départ des Cullen. Bien...