24 - i hated you

1.4K 277 268
                                    

"Viens, Dongsoo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Viens, Dongsoo. Assis-toi à côté de mon fils."

Minho retint sa grimace alors que le prince Alpha obtempérait. Il sentit son regard couler sur son profil, mais il ne broncha pas. Le roi autorisa les invités à s'asseoir. Le repas ne faisait que commencer.

"Alors, j'ai eu vent de ton expérience, Minho.

- J'espère qu'elle vous convient, père."

Il savait que ce n'était pas le cas. Comment pouvait-il un jour convenir à son père ? Cela importait peu désormais, il ne voulait plus le suivre.

"Tu as su prendre tes responsabilités et faire des choix, et pour cela je t'en félicite."

Minho sentait de nombreux regards sur lui. Les conseillers n'avaient pas toujours été d'accord avec lui, mais certains s'étaient montrés plus ouverts que d'autres. Il jeta un regard à son père.

"Cependant, je le vois dans les rapports, tu as encore besoin de prendre en maturité sur certains sujets.

- Dites-vous cela car je n'ai pas décidé d'apporter la violence là où vous l'auriez fait ?"

La réplique du prince jeta un froid dans autour de la table. Minho s'en fichait, il était prêt à tenir tête à son père. Ce dernier haussa un sourcil, mais ne sembla pas énervé de la pique de son fils.

"Tu manques de poigne, Minho. C'est un fait."

C'était mal parti, le repas venait tout juste de commencer et Minho avait déjà envie de s'enfuir. Il essayait de se raccrocher à la légère odeur de pomme de pin qu'il sentait derrière lui, là où se tenait Chan avec d'autres gardes.

"Et c'est donc pour cela que vous avez fait venir un prince Alpha ?"

Minho réussit à soutenir le regard de son père. C'était frustrant, le roi était difficilement impressionnable, se contentant de regarder son fils d'un air qui disait "Vas-y donc, qu'as-tu à me dire ?". Il ne fit même pas attention à Dongsoo qui s'agita à côté de lui. Il sentait le cèdre, Minho ne le supportait pas.

"Un Oméga ne pourra jamais régner comme il se doit. Jamais un roi n'a été Oméga.

- Quel dommage que votre fils soit né ainsi." Rétorqua Minho.

Il n'avait même pas honte que son père affiche ainsi sa caste et son mépris pour celle-ci. Il n'avait plus honte, il était fier d'être Oméga dorénavant.

"Voyons Minho, cesse tes enfantillages. Tu n'as jamais voulu me succéder.

- Et si je le voulais, maintenant ?"

Leur discussion semblait évincer tous les invités à table, qui les regardaient pourtant avec surprise et crainte. Personne n'avait jamais vu le prince répondre ainsi au roi.

Mon Roi | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant