"Minho ?"
Une voix au loin résonna dans la chambre du prince. Ce dernier fronça les sourcils sans daigner bouger toutefois. Le corps collé au sien bougea légèrement, mais Minho le serra contre lui pour ne pas le sentir s'en détacher. On l'appela à nouveau, et il émergea doucement en clignant des yeux.
"Minho..."
Ce fut une autre voix qui murmura son nom cette fois. Minho sourit en s'habituant à la luminosité. Han était pressé contre lui, sa tête blottit contre son torse alors que leurs jambes étaient entremêlées. Après avoir passé une bonne partie de la nuit à succomber à leurs envies, ils s'étaient endormis enlacés. Dans la nuit, Han avait fini par se blottir contre le prince qui l'avait serré contre lui. Minho caressa le dos du plus jeune, le cœur léger.
"Bonjour, Han-ah."
Le surnommé se frotta un œil, son autre main posée sur les côtes du prince, entourant son ventre de son bras. Minho le regarda se réveiller avec tendresse.
"Bonjour, mon prince."
Minho sentit son ventre se tordre dans un élan de bonheur. Qu'est-ce qu'il aimait se réveiller auprès de Han. Il n'allait plus pouvoir s'en passer.
"As-tu bien dormi ?"
Han hocha la tête en s'étirant. Minho voulut en faire de même, mais il grimaça en sentant un léger pic de douleur traverser ses reins. Han fit la moue en se redressant.
"Pardon... La prochaine fois, je te masserai... Je peux même le faire ce soir."
Minho lui sourit, levant une main pour caresser sa joue.
"T'avoir à mes côtés m'empli déjà de bonheur.
- Moi aussi, mais j'ai quelques obligations que j'aime honorer.
- Me masser est une obligation ?"
Han sourit d'un air mutin, penchant son visage sur celui du prince.
"C'est un droit divin, et je suis fier de pouvoir l'exercer."
Le prince pouffa. Han coupa son rire d'un tendre baiser auquel il répondit. Il entendit toquer à la porte de sa chambre, ce qui le fit grommeler.
"Il a intérêt à venir pour s'excuser..." Grommela Minho.
Han avait aussi reconnu la voix de Chan. Il ne put s'empêcher de se sentir agacé d'être ainsi réveillé par le garde, mais Chan devait avoir une bonne raison d'insister. Après tout, il était déjà tard, et le prince avait des obligations. Malgré sa gêne, Minho se leva pour récupérer ses habits de nuit et les revêtir. Toujours affalé sur le lit, Han le dévora d'un regard amoureux. Minho portait de nouvelles traces, elles lui allaient à ravir.
"Tu peux rester ici si tu veux." Sourit Minho.
Han cligna des yeux en redescendant de son petit nuage.
VOUS LISEZ
Mon Roi | [Minsung]
General FictionEncore un Omégaverse made by May. Cette fois, c'est Minho le personnage principal, et il est un prince Oméga. Je vous laisse découvrir ~ Début : 09/09/2024 Fin : 22/11/2024 Relations entre hommes (boyslove) Minsung ship principal + autres 💘 Prése...