"Minho se repose. Je ne sais pas ce qui vous a pris, mais vous avez fait fort."
Chan soupira en s'appuyant contre le mur du couloir.
"C'est...
- Ne restons pas là. Tu t'excuseras auprès de Minho demain, sortons."
Chan était monté s'excuser auprès du prince, mais ce fut Félix qui lui ouvrit la porte. Il avait accompagné Minho jusqu'à sa chambre en le rassurant comme il le pouvait. Minho était Oméga, et Félix n'avait pas spécialement de problème de fierté qui pouvait le pousser à se battre pour un oui ou pour un non. Au moins, il avait fait sourire Minho en arguant que Chan aurait très bien pu être un Alpha pour s'emporter pour un rien. Le prince était parti se coucher, cette bagarre lui avait drainé le reste de son énergie. Ses journées étaient déjà bien remplies et fatigantes. Il n'avait pas besoin de cela en plus.
Chan et Félix sortirent sur les remparts. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient promenés sur les murailles du château qui surplombaient le royaume. Le soleil se couchait lentement à l'ouest, projetant de belles couleurs orangées dans le ciel. C'était exactement ce que l'odeur du blond laissait imaginer. Un beau soleil couchant d'été. Les deux Bêtas marchèrent quelques minutes dans le silence, bien que le plus âgé sût qu'il devait des explications au cuisinier.
"Félix...
- Chan..."
Ils avaient parlé en même temps. Leurs regards se croisèrent et ils rirent en s'arrêtant. Félix s'approcha d'un créneau pour s'appuyer contre. Chan le suivit, les yeux retraçant les tâches de rousseurs sur le visage du blond qui regardait l'horizon.
"Ce que Minho vit, depuis quelques semaines..."
Chan savait qu'il n'avait pas été tendre. Il voulait le bonheur de Minho, mais il oubliait parfois que ce dernier devait le choisir lui-même. Il devait le protéger, pas l'empêcher de vivre la vie qu'il choisissait. Pour une fois que le prince choisissait par lui-même, il ne pouvait pas lui mettre des battons dans les roues. Il n'était pas un véritable ami, sinon.
"C'est intense, continua Félix.
- Je sais. Je... J'irai m'excuser demain, ce n'était pas bien de ma part, vis à vis de lui."
Le visage du cuisinier était plus sérieux. Il soupira.
"Je sais que tu as du mal à donner ta confiance à Han. Tu sais sans doute des choses que je ne sais pas, mais il rend Minho heureux."
Félix tourna la tête vers Chan.
"N'est-ce pas suffisant ?"
Ça devrait l'être. Chan voyait bien comment le fils du roi Shy rendait Minho heureux. Seulement voilà, Han était le fils d'un roi ennemi.
VOUS LISEZ
Mon Roi | [Minsung]
General FictionEncore un Omégaverse made by May. Cette fois, c'est Minho le personnage principal, et il est un prince Oméga. Je vous laisse découvrir ~ Début : 09/09/2024 Fin : 22/11/2024 Relations entre hommes (boyslove) Minsung ship principal + autres 💘 Prése...