17 - yes, 🍋

3.7K 338 247
                                    

"Ha-Hannie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Ha-Hannie... Alpha..."

La voix du prince était tremblante, suppliante, chargée d'un désir que Han allait se faire un plaisir de combler. Lorsqu'ils étaient entrés dans la chambre de Minho, il avait réussi à lâcher ses lèvres pour lui demander de prendre son remède. Tremblant, Minho avait regardé vers la commode.

"Je m'en occupe."

Han embrassa sa joue avant de le faire s'asseoir sur le bord du lit. Accablé par la chaleur et l'envie, Minho gémit de frustration en sentant le corps du plus jeune quitter le sien. Alors que Han fouillait à la recherche du remède, Minho déboutonna maladroitement son chemisier.

"Tiens..."

Il l'avait rapidement trouvé, mais se figea en se retournant. Lascivement penché en arrière, son chemisier blanc immaculée tombant de ses épaules, Minho avait posé une main sur la bosse qui déformait son pantalon. Ses jambes étaient écartées, Han put voir une tâche humide juste en dessous de la main de Minho.

"Hannie..."

Minho roula des hanches. Il ne répondait plus de rien, seulement de son Oméga qui ne souhaitait plus qu'une chose. Il avait besoin que son Alpha le prenne, rapidement.

"Minho..."

Les muscles tendues, ses veines ressortant même sur ses bras, Han ouvrit avec des mains tremblantes le pochon qui contenait le remède. Minho ne s'embêta pas à prendre de l'eau avec. Il prit le poignet de Han pour porter sa main à ses lèvres qu'il ouvrit pour les happer. Un puissant frisson chauffa le corps de l'Alpha qui regarda son amant avaler la préparation à même ses doigts. Il pensa retirer sa main lorsque Minho eut déglutit, mais ce dernier serra son poignet pour l'en empêcher. Un grondement animal monta de sa poitrine alors que le prince levait un regard chaud dans le sien.

"Oméga..."

Il le sentit soupirer autour de ses doigts. Minho pointa sa langue, refermant ses lèvres autour des phalanges abîmées en même temps que sa langue léchait son index. Han soupira à son tour, l'excitation terminant de tendre son membre à la seule sensation de la bouche du prince. Minho suçota lentement ses doigts, sans jamais le quitter du regard. De sa main libre, Han caressa sa joue.

"Un si bon Oméga..."

Minho ferma les yeux, et Han l'entendit presque ronronner alors qu'il laissait sa joue reposer contre sa main. C'en fut trop pour le plus jeune. Il retira ses doigts de la bouche du prince dans un petit bruit de succion, ce qui fit rouvrir les yeux du concerné. Minho cligna des yeux avant de les écarquiller. Son cœur rata un battement alors que Han enlevait brutalement sa tunique, manquant de la déchirer.

"Alpha..."

Minho gémit d'envie en voyant enfin son torse découvert. Il l'avait bien deviné, l'Alpha était musclé. Ses bras étaient épais, ses pectoraux bombés, et sa taille odieusement étroite laissait place à un ventre finement marqué. Han portait quelques cicatrices de combat, mais cela ne faisait qu'accroître le désir du prince. Il était si bien bâti, si fort et puissant pour lui. Minho ne put retenir sa main qui frôla le ventre du brun, le faisant se contracter.

Mon Roi | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant