16 - is mine

2K 318 330
                                    

"Félix, j'ai besoin que tu m'éclaires sur un sujet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Félix, j'ai besoin que tu m'éclaires sur un sujet."

Minho perçut le coup d'œil surpris de son meilleur ami alors qu'il sirotait son thé à la bergamote. Les semaines avaient été longues, déjà deux étaient passées depuis le départ de son père et la prise de ses nouvelles fonctions. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de voir Félix, mais ce dernier passait aussi pas mal de temps avec Chan, quand lui-même était avec Han.

"Je t'écoute."

Minho prit une gorgée de thé avant de le poser sur la petite table du jardin où ils déjeunaient. Il avait enfin un moment à partager avec le blond.

"Tu peux me rappeler les bienfaits de la sauge ?"

Il vit la gêne passer une demi seconde sur les traits du cuisinier qui prit une légère inspiration avant de répondre.

"C'est inflammatoire, et antiseptique...

- Et quand tu m'en faisais boire ?"

Félix retint un soupir. Bien sûr qu'il savait que Han prenait de la sauge. Une fois qu'il avait compris que le prisonnier était Alpha, il l'avait lui-même aidé à préparer ses remèdes.

"Pour calmer tes hormones.

- Et cela marche seulement sur les Omégas ?"

Minho parlait calmement, de ce ton que Félix connaissait bien. Il faisait comme si de rien était, jusqu'à le blond craque et lui révèle tout ce qu'il savait.

"La sauge agit encore mieux sur les Alphas. Elle mime une hormone féminine, donc ça apaise la testostérone, en gros."

Félix n'était pas bon menteur. Il n'aurait jamais tenu dans une séance de torture, et Minho le savait bien. Qu'importe ce qu'il allait lui demander, il n'allait pas mentir.

"Pourquoi Han en prend-il autant ?"

Enfin, Minho regarda son meilleur ami. Il n'était pas en colère, sûrement curieux. Il était tout de même sérieux, c'était une grande révélation qu'il lui demandait.

"Il..."

Cette fois, Félix ne retint pas son soupir.

"Tu devrais lui demander toi-même. Ce n'est pas à moi de te le dire."

Minho fixa le blond sans rien répondre. Félix gigota sur sa chaise.

"Surtout si tu le sais déjà. Tu es proche de lui maintenant, il ne te le cachera pas."

Minho voulut trouver le bon moment, mais il était très occupé par ses nouvelles responsabilités. Si bien qu'il ne vit pas les jours passer, jusqu'à un soir où il fut particulièrement fatigué. Han lui proposa de remettre au lendemain leur dîner, mais Minho refusa.

Mon Roi | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant