"Bon retour parmi nous, prince."
Minho leva les yeux au ciel à la douce taquinerie de son garde. Il sourit quand même alors que Chan lui servait un café.
"Désolé de t'avoir pris par surprise. Félix m'a dit que tu étais resté monter la garde."
Chan hocha la tête. Les chaleurs du prince venaient de terminer, les fenêtres de ses appartements étaient grandes ouvertes pour aérer.
"Je n'étais pas seul."
Il ne fut pas difficile de constater les rougeurs qui chauffèrent les oreilles de Minho. Chan sourit.
"Je veux toujours garder l'œil sur lui, tu me connais je suis méfiant. Cependant..."
Minho sirota son café, mais il ne put omettre comment son cœur se mit à palpiter à la mention du prisonnier.
"Il n'a pas quitté le couloir pendant quatre jours. Il dormait parfois sur le sol, il n'a accepté de bouger que quand Félix est sorti ce matin en disant que c'était fini. Félix l'a forcé à aller dormir, il doit être épuisé."
Minho se lécha nerveusement les lèvres après avoir dégluti une gorgée de café.
"Comment tu te sens ?"
Chan ne voulait pas le brusquer, mais il avait besoin de savoir comment se positionnait le prince après ce qu'il venait de vivre. Minho prit une longue inspiration avant de soupirer.
"C'est étrange."
Minho se pencha pour poser sa tasse sur la table basse.
"J'ai écouté les conseils de Félix. Je me suis ouvert à mon Oméga pour l'écouter."
Il sembla se perdre dans ses pensées. Sans entrer dans les détails, car Chan et Minho ne parlaient jamais sexe, son ami comprit certaines choses.
"C'est la première fois...
- C'est une bonne chose, non ?"
Minho répondit au sourire de son ami.
"Je crois, oui."
Il posa une main sur son ventre, l'autre au niveau de son cœur.
"Je me sens... Plus en paix."
C'était indéniable, quelque chose avait changé en Minho pendant ses chaleurs. La soudaineté de la situation couplée à l'arrivée de Han dans sa vie avaient forcé son Oméga à sortir. D'abord malgré lui, il avait passé les derniers quatre jours à l'apprivoiser. Ou alors, c'était son Oméga qui l'avait apprivoisé, lui. Quoi qu'il en fut, Minho se sentait mieux. Félix avait raison, il devait accepter qu'il était Oméga, ça pouvait le sauver.
"Et, concernant Han..."
Il savait que Chan voulait aussi une réponse à ce sujet. Minho n'y avait pas vraiment pensé, il avait préféré mettre de côté qu'il avait pensé au prisonnier pour se soulager. Sa chambre portait toujours une légère odeur de bergamote et de vétiver. Il avait du mal à s'en passer désormais.
VOUS LISEZ
Mon Roi | [Minsung]
General FictionEncore un Omégaverse made by May. Cette fois, c'est Minho le personnage principal, et il est un prince Oméga. Je vous laisse découvrir ~ Début : 09/09/2024 Fin : 22/11/2024 Relations entre hommes (boyslove) Minsung ship principal + autres 💘 Prése...