9 - Returns

1.7K 316 218
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Et ici, ce sont mes fleurs préférées..."

Minho s'accroupit devant un parterre de fleurs violettes et blanches. Han suivit son geste, assez silencieux depuis que le prince l'avait rejoint. Ce jour-ci, Minho lui avait fait refaire le tour des jardins, mais avec un tout autre discours cette fois. Il avait demandé à Chan de l'attendre à l'entrée, ce que son ami avait fait non sans un regard méfiant envers le prisonnier. Han l'avait sciemment évité, totalement concentré sur le prince.

Chan avait senti que quelque chose avait changé lorsque Minho était sorti de la chambre du prisonnier. Il sentait le muguet, et l'Oméga ne semblait pas gêné de porter son odeur. C'était une odeur rassurante et rassurée, et il n'avait cessé de sourire jusqu'au lendemain. Il lui avait demandé de s'assurer que personne n'empêche Félix de porter à manger à Han, et quand Chan lui avait dit que c'était contre les ordres du roi, Minho avait simplement répondu qu'il était le prince et que Han était son prisonnier. Chan ne l'avait jamais vu agir ainsi. Même si Minho tenait tête à son père, il avait volontairement transgressé une de ses règles.

Le roi n'en fit rien cependant, en apprenant que son fils avait autorisé un repas au prisonnier. Honnêtement, il n'avait que faire d'un tel esclave, surtout qu'il appartenait à son fils. Il voulait que ce dernier s'endurcisse et avait réussi à sortir quelque chose de plus fort chez son fils. Par qui ou comment, il s'en fichait un peu. Pour le roi, c'était le résultat qui comptait.

"Elles sont magnifiques..."

Han tendit lentement la main vers les fleurs pour les toucher avec délicatesse. Minho le couva du regard, complètement conquis par le comportement du plus jeune. Il était d'une sensibilité étonnante qui résonnait avec sa propre sensibilité, l'aidant à s'épanouir. Il aimait la nature et Minho s'était surpris qu'il en sache autant.

"Des gypsophiles..."

C'était des fleurs délicates, comme une voie lactée d'étoiles blanches et violettes. Minho les adorait tout particulièrement dans cette couleur violacée, il en demandait souvent des bouquets.

"Elles symbolisent la pureté, entre autres..."

Han s'y connaissait aussi sur la symbolique des fleurs. Minho était convaincu, lui aussi, qu'il n'était pas un simple soldat Bêta. L'intéressé tourna la tête vers lui, ses yeux brillant de tendresse.

"Comme le muguet."

Le muguet avait un langage bien à lui que Minho connaissait bien. Il partageait avec la gypsophile le symbole de la pureté, et que Han le souligne le fit rougir. Cela lui rappelait la confession du prisonnier quant à son affection pour son odeur. Étant Oméga, il savait que les gens aimaient son odeur, mais généralement parce qu'elle soulignait sa condition. Han était le premier à dire qu'il aimait son odeur pour ce qu'elle était vraiment.

Mon Roi | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant