𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟎𝟔 : Rapprochement

136 23 8
                                    

Izuku chuchotant :
Katsuki...

À peine le prénom fut-il sorti de ses lèvres qu'une bouche revient prendre possession de l'endroit, comme appeler à les rejoindre après ce mot. Étant tous les deux avides de l'autre, leur baisser s'enflamma rapidement, semblable à un feu qui répand sa braise. Bien qu'une heure plus tôt, aucun n'avait réellement rencontré son compagnon, aucun des deux ne se voyait reculer et reprendre son chemin, ni vu, ni connu. De l'extérieur ça semblait incongru comme situation. Mais pour eux, ce fut le coup de foudre physique en premier lieu. Et, de la même façon que leur corps s'était entrechoqué, leur âme était entrée en collision. S'étant enfin trouvés après toutes ces années et les doutes des derniers jours, pour eux rien ne semblait plus naturel que de suivre les envies que leur corps leur dictait. Au diable si ça semblait trop rapide. Se retrouver là, ensemble, au milieu de la petite clairière au cœur de la forêt leur semblait irréel. Pour eux, qui ne s'étaient découvert qu'en songes auparavant.

Les deux jeunes hommes s'embrassaient avec fougue, découvrant tous les deux ces sensations inconnues qu'ils avaient tant attendues. Leurs mains, ne voulant pas rester en reste, partirent à la découverte du corps de l'autre, centimètre par centimètre. Si de la part d'Izuku c'était d'une façon plus timide qu'il glissait ses mains dans les cheveux du blond, Katsuki lui, d'un naturel évidemment plus audacieux, ne se gêne pas pour diriger ses doigts le long de la colonne du vert jusqu'au creux de ses reins. Il nota avec envie qu'ils s'y logèrent le plus naturellement du monde, semblant retrouver leur place d'origine. Voulant sentir davantage son corps près du sien, il appuya ses mains contre son dos. D'une, il conserve cette pression dans le dos d'Izuku et de l'autre il s'immisce sous sa tunique, arrachant un petit couinement du vert.

Ce premier contact entre leur peau leur procurait un frisson tout bonnement délicieux. Une sensation tout simplement enivrante qui réveilla leurs sens encore plus, si c'était possible. Le blond s'enivrait de la douce peau sur laquelle ses doigts glissaient. Pourtant, la sensation de découvrir le torse de son compagnon se fait vite ressentir. Il s'éloigne donc légèrement, de façon à pouvoir murmurer sans pour autant ne plus sentir le contact de lèvres d'Izuku.

Katsuki murmurant :
Dit... Je peux passer mes mains devant?

Izuku murmurant :
Bien sûr, ne te gêne pas.

Katsuki murmurant :
Alors...

Sans attendre, Katsuki ramène rapidement ses mains sur les attaches de la tunique du vert. Passant la petite corde qui rapprochait les tissus d'un trou à l'autre d'une lenteur tentatrice, il se délectait de voir Izuku qui s'impatientait malgré lui. Bien qu'il essayât de ne pas le laisser paraître, c'était peine perdue. Quand le blond laissa finalement tomber la ficelle, il entendit un léger soupir, à peine dissimulé. Même si au départ c'était pour laisser y parcourir ses paumes, l'envie d'y déposer sa bouche et de goûter à cette chair parfaite, remplis d'une magnifique galaxie. Se laissant donc tenter, il approcha son visage près de la nuque du plus petit, y laissant d'abord parcourir son souffle, remarquant rapidement les frissons qu'il venait de lui procurer. Ne pouvant attendre plus longtemps, ses lèvres rencontrèrent donc le petit creux entre l'épaule et la nuque. Y déposant d'abord ces lèvres avec une certaine tendresse, le blond se laissa vite aller glisser sa langue par moment et en le mordillant à d'autres.

Izuku murmurant :
Ka... Kacchan...

Katsuki :
Kacchan?

Katsuki s'était légèrement éloigné, surprise du surnom que venait de lui donner Izuku. Malgré son étonnement, un petit sourire en coin s'était formé sur son visage.

Izuku gêné :
Pardon, ça m'a échappé.

Katsuki aguicheur :
J'aime bien. Un peu enfantin c'est sûr. Mais ça me plait, ne te gêne pas pour le dire, Izuku.

Il hocha la tête, timide, le regard fuyant. Le blond décelait tout de même une pointe d'inquiétude dans son regard d'émeraude. Inquiet, Katsuki prit donc un peu de recul et lui releva le menton d'une main.

Katsuki :
Ça va? Je t'ai mis mal à l'aise? Pardon. Je me suis peut-être laissé un peu trop emporter...

Izuku gêné :
Non non, c'est pas ça. Tu vas me trouver stupide c'est sûr mais... Je ne veux pas que tu aies une image enfantine de moi. Surtout pas dans ce genre de moment. 

Katsuki rieur :
Ce n'est que ça? Crois-moi, je pense beaucoup de choses de toi en ce moment mais certainement pas que tu es enfantin. Si tu veux... je te laisse me le prouver?

Cette dernière phrase avait été dite sur un ton plus qu'aguicheur, dans l'espoir de le mettre à l'aise. Voulant en effet lui prouver qu'il était loin d'être un enfant malgré sa timidité, le vert saisit sa chance. Il fait donc reculer lentement Katsuki jusqu'à un gros rocher derrière lui, de façon à pouvoir s'installer à califourchon au-dessus de lui. Très surpris, mais au combien comblé, le blond laissa échapper un petit soupir d'aise.

Katsuki :
Eh bien, rappelle-moi de te provoquer un peu plus souvent si c'est pour avoir ce genre de réaction cher... .

Ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase, Izuku captura ses lèvres rapidement, glissant sa langue directement contre sa jumelle, dans un baiser passionné. Voulant lui aussi toucher au corps parfait qui se tenait contre lui, il y apposa ses mains avec une certaine appréhension. Au moins, il n'avait pas à passer par la case "enlever les vêtements" comme Katsuki ne portait que sa cape et ses brassards, et ça c'était franchement bien. Comme c'était la première fois qu'il était aussi proche d'un homme, le vert voulait retenir la moindre sensation, les moindres fourmillements dont ses doigts étaient remplis à l'instant présent. Tous devaient rester dans sa mémoire.

Izuku murmurant :
Ta peau... Elle est si ardente.

Katsuki :
Tu n'y est pas pour rien, dans l'immédiat, tu sais?

Sur ces mots, il reprend possession de la nuque de son vert. Cette fois il se risque à suçoter la peau picotée, lui laissant de petite marque çà et là, s'étalant même sur le début de son torse. Des paumes s'étaient glissées dans son dos et bien vite des ongles s'y plantèrent au rythme de ses propres assauts de langue. La respiration du vert commençait à devenir irrégulière et légèrement saccadée. S'ils continuaient, ils perdraient rapidement le contrôle de la situation. Et bien que les deux jeunes hommes étaient tous les deux très tentés de continuer, ce serait peut-être irresponsable dans l'immédiat. Et heureusement, le blond su réfréner ses ardeurs, bien que difficilement, et repoussa légèrement Izuku. Recevant un regard d'incompréhension de sa part.

Katsuki :
Je te rassure tout de suite, j'ai grave envie d'aller plus loin et d'explorer chaque parcelle de ta peau et de ton corps. Mais j'aimerais aussi le faire d'une façon plus respectueuse et pas sur un simple rocher au milieu de la forêt. T'es pas d'accord?

Izuku gêné :
Oui tu as raison... On c'est peut-être laisser emporter. Dur de faire autrement, remarque...

Katsuki aguicheur :
Crois-moi, on va avoir le temps de reprendre la ou l'on s'arrête. Plus d'une fois même, si ça te dit.

Sans surprise, Izuku approuva, un petit sourire en coin. Se s'emparant du blond, il s'installe à ses côtés.

Izuku :
Je ne pensais pas que ma journée tournerait comme ça quand je suis parti pour la chasse.

Katsuki rieur :

Ça c'est certain. J'étais simplement parti pour une promenade avec Suki et les louveteaux quand ils t'ont trouvé. Je pense bien que pour une fois je ne leur rapprocherais pas de s'être éloignés sans prévenir. Ils vont même avoir double ration de bouffe!

Riant ensemble, le vert glissa sa main dans celle de Katsuki. Franchement heureux d'être tombé sur lui ainsi, sans prévenir. En revanche, de grands questionnements demeurent pour tous les deux.

L'esprit des forêts 〈Katsuki × Izuku〉حيث تعيش القصص. اكتشف الآن