4 - bye

1.8K 330 170
                                    

"Tu as mal dormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tu as mal dormi."

Félix était venu directement apporter le petit déjeuner au prince. Minho n'avait pas dîné la veille, tellement chamboulé qu'il avait eu le ventre noué. Il avait prévenu Chan qui l'avait répété à Félix, donc le blond était arrivé le lendemain matin en fanfare. Après avoir posé un plateau chargé du petit déjeuner préféré de son meilleur ami, il était allé dans sa chambre pour ouvrir les rideaux. Minho avait grogné à la soudaine luminosité, et Félix avait ri en le voyant se redresser.

"Oui, j'ai peu dormi."

Minho avait pensé au prisonnier toute la nuit. Han hantait ses pensées, il ne savait pas comment il allait réussir à survivre si ça continuait.

"C'est à cause de ce Han ?"

Félix avait posé la robe de chambre de Minho sur son lit, que ce dernier revêtit en se levant. Il rejoignit son ami dans le petit salon.

"Oui..."

Minho sentit son ventre se réveiller à la vue du plateau que son meilleur ami lui avait préparé. Il le remercia en s'asseyant sur le canapé, Félix prenant place à ses côtés.

"Tu manges avec moi ?" Lui demanda Minho.

Généralement, Félix mangeait avant chaque préparation des différents repas de la journée. Il était un peu décalé, mais quand il apportait à manger à Minho, il s'autorisait à prendre son repas avec lui. Il hocha la tête.

"J'ai prévu plein de bonnes choses !

- Je vois ça, répondit Minho dans un sourire. Merci, Félix."

Ils commencèrent à manger tranquillement. Félix lui raconta quelques banalités sur le chef du château qui ne retrouvait pas la farine spéciale qu'il faisait venir de très loin uniquement pour le Roi. Lorsque Minho prit son café, Félix s'était tu.

"Qu'est-ce que Chan t'a dit ?"

Félix cligna des yeux, ne voyant visiblement pas où Minho voulait en venir. Le prince souffla sur sa tasse avant de continuer.

"Sur le prisonnier."

Félix avait sûrement préféré que Minho lance le sujet de lui-même pour ne pas le brusquer. Il prit sa tasse de thé, laissant son corps s'adosser au dossier du canapé.

"Il m'a raconté votre rencontre. Il a l'air particulier. Je veux dire, pas comme un prisonnier habituel."

Félix leva les yeux sur le prince. Leurs regards se croisèrent.

"Ça t'a fait quelque chose."

Si Chan était plutôt du genre à observer sans rien dire avant d'y être invité, Félix était le seul à vraiment oser pousser Minho dans ce qu'il ressentait. Sans lui, le prince aurait peut-être déjà fait l'impardonnable pour se soulager de cette condition qui le pesait. Il y avait une bonne raison pour laquelle Félix était le seul autorisé à le voir pendant ses chaleurs.

Mon Roi | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant