2 - (end of...)

1.8K 326 297
                                    

"Voici les prisonniers de guerre, seigneur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Voici les prisonniers de guerre, seigneur."

Le geôlier accompagna le Roi Lee à travers la prison du château. À chaque retour de guerre, les soldats enfermaient les prisonniers ici en attendant de les vendre. Le Roi était le premier à choisir, puis les prisonniers étaient emmenés sur la place publique pour une vente ouverte. Premier arrivé, premier servi.

"Sortez-les."

Le Roi fut conduit dans une petite salle adjacente tandis qu'on faisait sortir les prisonniers de leurs geôles. Il faisait sombre dans les catacombes du château, aussi fallait il s'éclairer à l'aide de torches. Le père de Minho patienta jusqu'à ce qu'on lui présente une vingtaine de personnes, dont seulement six femmes. Les soldats ne faisaient prisonniers que les guerriers ennemis, et quelques femmes des villages envahis.

"Les voici, seigneur."

Ils étaient enchainés aux poignets et aux chevilles et portaient même des muselières. Encore maintenant, on forçait certains Alphas à en porter quand ils n'étaient pas de rang royal, pour ne pas qu'ils mordent et marquent un Oméga de rang supérieur. Il était maintenant de coutume d'en faire de même avec les prisonniers, qu'importe leur caste. Ils étaient généralement des Bêtas. Les Alphas préféraient se battre jusqu'à la mort plutôt qu'être fait prisonnier, et les Omégas croisés dans les villages étaient tout simplement assujettis, ou violentés de bien des façons par les plus méprisables des soldats.

"Nous avons réussi à capturer trois Alpha, mon seigneur." L'alerta un garde.

Certains paraissaient farouches, les yeux injectés de sang de l'envie de tuer la personne derrière leur emprisonnement, et ainsi faire tomber le roi ennemi. Ils ne pouvaient rien faire cependant et le roi Lee passa quelques secondes à détailler chaque prisonnier. Il s'arrêta sur le plus calme d'entre eux, un jeune homme de taille moyenne tout juste entré dans la vingtaine. Ses cheveux bruns cachaient presque ses yeux ronds comme deux billes, mais d'une volonté qui intéressa le Roi. Il ne semblait pas effrayé d'être prisonnier, ni énervé, mais plutôt défiant. Il était musclé, sûrement un bon soldat qui ne rechignait pas à la tâche.

"Lui."

Le geôlier qui les accompagnait força le jeune homme à avancer d'un pas. Il lui donna un coup de bâton derrière les genoux pour le faire s'agenouiller devant le roi et le prisonnier étouffa une grimace de douleur.

"Est-il Alpha ?"

Le Roi prit la muselière pour faire basculer son visage. Il le détailla sous toutes les coutures, mais jamais le regard du prisonnier ne le quitta. Il était étrangement calme, cela attirait son attention.

"Non mon Seigneur. Cet homme est Bêta, mais nous ne connaissons pas son nom."

Le monarque le lâcha, le regard toujours rivé sur lui. Il était plutôt bien habillé.

Mon Roi | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant