1 - intro

2K 311 164
                                    

"Mon fils, bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Mon fils, bonjour."

Minho regarda son père marcher jusqu'à lui, les conseillers présents pour célébrer son retour se courbant à son passage. Il donna son casque à un soldat derrière lui avant de monter les quelques marches qui menaient aux trônes. Il y en avait trois : le sien, fièrement dressé au milieu, celui de sa défunte femme, et celui de son fils.

"Bon retour, père. Et toutes mes félicitations pour vos victoires."

Minho savait que le sourire de son père n'était dû qu'à ses dites victoires. Il ne le pensait pas vraiment heureux de le retrouver. Le Roi posa ses mains sur les bras de son fils, son regard brillant d'ambition coulant dans le sien. Minho était content d'avoir terminé ses chaleurs quelques jours plus tôt. Son odeur d'Oméga n'était pas trop forte, son père n'allait pas y faire attention.

"Il n'a pas eu que des victoires, mais c'est ainsi le nerf de la guerre."

Il lâcha son fils avant de se tourner vers l'assemblée.

"L'important ait que nous ayons remporté la plus décisive !"

Des applaudissements et des exclamations de joie retentirent dans la pièce. Minho resta impassible à côté de son père.

"Et, surtout... Notre victoire sur le Roi Shy !"

Les acclamations redoublèrent. Le Roi Shy était un des nombreux ennemis de son père. Minho se demandait toujours pourquoi les hommes se faisaient la guerre. Un truc d'Alpha, sans aucun doute. Il n'avait pas les hormones qui allaient dans ce sens. Son père se retourna vers lui, et son regard se fit plus sérieux. Il s'approcha de Minho.

"Bientôt, ce sera ton tour. Tu comprendras."

Il contourna son fils pour s'asseoir sur son trône, mais Minho n'eut pas le cœur à rester.

"Puis-je disposer, père ?"

L'intéressé hocha à peine la tête alors qu'un conseiller s'approchait de lui. Un simple signe de la main, ce fut tout ce dont Minho eut le droit pour être autoriser à partir. L'Oméga ne demanda pas son reste et fila hors de la salle du trône, Chan sur les talons. Il ne vit donc pas son père lui jeter un regard, mais plus pour Chan en réalité. Parfois, il regrettait de ne pas avoir fait de ce fort Bêta un vrai combattant, mais il avait promis à sa femme que Minho serait en sécurité. Avec Chan à ses côtés, il n'en doutait pas.

Minho retourna directement à sa chambre. La suite princière était grande, et disposait de sa propre salle d'eau et d'un petit salon. Dans sa chambre, Minho avait fait installer un bureau où il aimait écrire. La chambre de Chan était juste à côté, et parfois ils passaient la nuit à discuter de tout et de rien. Chan était devenu un ami précieux pour le prince.

"Minho ?"

Au début, Chan avait toujours appelé Minho par son statut. L'Oméga avait détesté cela, et puisque Chan lui parlait souvent, se faire appeler "prince" à longueur de journée l'avait rapidement irrité. En devenant plus à l'aise, Chan avait fini par accepter de l'appeler par son prénom.

Mon Roi | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant