Chapitre 37

8.1K 504 14

J'ai vu qu'on m'avait demandé dans les commentaires le point de vue de Kevin et c'est une très bonne idée donc le voilà ....

***PDV de Kevin***

Élodie.... Rien que de penser a elle, ma colère revint. Je n'arrive pas à croire qu'elle ai couché avec ce mec ! Et moi qui pensais qu'elle tombait amoureuse de moi, je suis celui qui s'est fait avoir cette année.

Je frappai dans le ballon de boxe, j'en frappa à m'ouvrir les phalanges. Je préfère me défouler sur cet objet que sur quelqu'un. Des pas se rapprochaient mais je n'arrêtais pas de taper. Et si c'était elle qui revenait ?
Je me retournai pour voir qui était derrière moi. Dylan était debout, un gens sourire aux lèvres. Je le hait, comment il ose se pointer chez moi !
Je frappai de nous dans le punching-ball.

Je croit qu'une partie de moi rêvait que c'était lui que je frappai et non ce plastique. Il ne bougea pas, il ne voulait donc pas partir !
- Qu'est ce que tu veux ? Demandai-je
- on va parler dehors, répondit-il, tu ne sera pas tenter de me frapper comme ça !
Si il savait, qu'on soit ici ou dehors, je dois faire un effort monumental pour ne pas l'achever. Je montais tout de même pour me retrouver au bord du trottoir de ma rue.
- Tu sais, je ne sais pas si je dois te le dire...
- Vas y ! Dis-je énervé qu'il tourne autour du pot d'un air innocent. Qu'est ce qu'il va donc inventer pour me faire mal.
- J'ai couché avec Élodie, je ne sais pas si tu as remarqué a cause du bracelet... Mais tu sais c'était le jeu ! Je ne l'aime pas d'ailleurs elle est plutôt pathétique
Mon poing partit directement dans son nez, je le vis par terre, j'était près à lui asséner un deuxième coups mais une voix m'arrêta. Ou plutôt le cri de quelqu'un que je connaissais.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !