Chapitre 36

8.5K 492 7

Je ne voulais pas aller au lycée, ma tante appela la proviseur pour la prévenir de mon absence. Kevin ne répondait ni a mes messages ni a mes appels. J'avais tout essayé, j'ai perdu la personne a qui je tient le plus pour un mec qui ne voyais en moi qu'un pion pour ce stupide jeu. Le pire c'est que Kevin n'avait pas pris le bracelet, il me l'avait redonné. Il n'avait pas couché avec moi pour ce petit bout de métal et une victoire fictive.

Lexi(ma petite dalmatienne) n'arrêtait pas de me sauter dessus et de venir réclamer des câlins, il fait croire que les chiens sentent quand leur maître sont au plus bas.

Je devrait peut être attendre que Kevin finisse les cours et aller lui parler. Je parti me préparer, mais les cernes étaient énorme, mes cheveux étaient en batailles et j'était livide. Génial, un zombie n'aurait pas fait mieux.

Il arriva seul, ça me soulageait car je ne voulait pas tomber nez à nez avec Gali ou Dylan. Il m'ignora, quelle surprise ! Je courrais jusqu'à lui.
- Je veux te parler ! Tu peux m'attendre ?!
- On n'a rien à se dire ! Tu as couché avec ce type !
- Tu m'a fait tourner en rond ! Tu m'a m'ignoré juste après avoir couché avec moi ! Puis tu es revenu ! Dylan est resté avec moi, il était la a un moment ou j'allai pas bien, à cause de toi !

- Tu crois que je vais bien ? ! tu fais n'importe quoi !
Il rentra chez lui et je restai seul plante dans le jardin. Dylan arriva et je voulus partir mais il fonça sur moi.
- Tu doit être venu voir Kevin. Tu sais il a une chance avec Louise(pion de Raphaël), en fait c'est plutôt une entrée !
Il rigola, je me rendus compte qu'il était sans cœur et aussi obsédé que les autres joueurs voir plus.

Je partis en courant, je sais que ce n'est pas très courageux mais je voulais m'enfuir sous terre. Je n'arrive pas à croire que Kevin va continuer le jeu, bien-sûr je savais que le jeu était plus important que tout dans ce lycée mais le fait que ça vienne de lui me blesse.

------------------------------------------
Chapitre assez court... Que je n'aime pas. Mais il fallait que j'introduise tout ça !

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !