CHAPITRE 1

2.2K 165 93
                                        

Spencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Spencer

Je suis diplômée et je viens d'avoir dix-huit ans. Il y a pire, non ? Oui.

Premièrement, avoir commis une si grosse bêtise qu'elle est sur pas mal de lèvres depuis la mi-avril. Deuxièmement, visiter des appartements avec ses parents. Ça, c'est mortel.

— Allons-y, dit l'agent immobilier.

— Espérons que ce soit le bon, murmuré-je.

J'ai échoué à la négociation « habiter sur le campus ». Pas assez sécurisé.

Ensuite, j'ai testé la sororité. Comme si le hasard n'était pas de mon côté, mes parents n'ont fait que tomber sur des scandales.

Enfin, j'ai essayé la colocation. Quand ils ont cherché, Corey et Jeremiah O'Donnell ont constaté qu'il existait des colocs mixtes et que celles que j'avais sélectionnées, c'était au bon vouloir du sort. Donc que je pouvais aussi bien me retrouver avec une fille qu'un mec, de quoi filer des sueurs froides à mon paternel.

Nous nous trouvons devant l'immeuble renfermant le quatrième appartement. Le premier était trop éloigné de la faculté selon mon père. Le deuxième, pas assez lumineux d'après ma mère. Le troisième ? Un garçon de mon âge a jailli dans le couloir, en caleçon.

On n'a pas visité le logement.

Je n'en peux plus. J'ai les jambes engourdies et un mal de crâne se profile à l'horizon si une seule remarque sort de la bouche de mes parents.

L'agent immobilier qui nous accompagne à travers Los Angeles se retient de rire face à ma mine dépitée. J'aurai sans doute le dernier mot, car c'est moi qui vais vivre dans cet appartement, même si ce sont mes parents qui paient le loyer.

Hum... Ça vaut bien de prendre son mal en patience. Je laisse donc papa et maman se renseigner sur le système de sécurité.

— Il y a un code et un badge pour entrer dans la résidence, formule notre guide. J'ai tenu à vous montrer celui-ci, même si ce n'est pas dans vos critères. Les différents logements sont occupés par des enfants de « grandes familles », poursuit-il en mimant des guillemets à grandes familles.

Autrement dit, c'est loué par des riches.

— Hum, commente mon père, interrompu par ma mère qui lui intime de se taire.

La façade de l'immeuble est majestueuse et l'édifice est implanté au milieu d'autres demeures étudiantes, sororités et fraternités comprises.

Comme le précise l'agent, une piscine est accessible sur le toit. Salle de sport, sauna, spa et petit parc arboré à l'arrière de la bâtisse.

Chaque étage des cinq niveaux ne comporte que deux portes. Je comprends pourquoi lorsque nous pénétrons à l'intérieur du logement.

Immense. C'est le mot qui me vient à l'esprit. Du moins, c'est énorme pour une seule personne. La décoration est tout ce que j'aime. Tout est neuf. On se croirait dans un appartement témoin.

CHOSEN BOYFRIEND (4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant