Chapitre 34

8.4K 513 17

Ça fait maintenant une semaine que Dylan et moi on sort ensemble. Bien sur ce n'ai pas officiel, à cause de ce jeu qui me pourrit la vie. Mais je ne me cache pas pour autant. Kevin est toujours un peu distant même si maintenant on mange ensemble tous les midis, mesure imposée par le Virginity Game. Je crois qu'il m'en veut, peut être pas fierté ou tout simplement parce qu'il ne gagnera pas le jeu.

Dylan, ne me juge pas, ne me cache pas des choses, ne m'utilise pas pour un jeu et ne couche pas avec d'autres filles comme Sheryl.

Mais pour autant je n'arrive pas à oublier Kevin, ses yeux, son odeur, son sourire même s'il n'apparaît pas tout le temps...

Les pattes de la cafet' sont vraiment horribles, et vu la tête que fait Kevin a côté de moi j'en déduit qu'il pense la même chose. Je me mis à rigoler, il faisait vraiment une tête de singe, il se retourna sur moi, avec un grand sourire.
- Pourquoi tu ris ?
- On voit que tu n'as pas vu ta tête !
- Ah oui ! Je sais ! Une tête de mannequin !
- non, dis je en tirant la langue, la tête de quelqu'un qui va recracher ses pâtes !
Il se mit a rigolé lui aussi, Dylan arriva à ce moment. Je le suivit dans la cours, pour nous rendre en classe. Il me prit par la taille, je commence a avoir des sentiments pour lui et ça me rassure de voir que je peux en avoir pour quelqu'un d'autre que Kevin.

Apres les cours, on se rend à la plage, on a décidé de se faire un beach volley. Ma défaite est déjà certaine, vu mon niveau a ce jeu. Je ne suis pas nul mais avec un mec grand comme un basketteur et musclé, il me reste peu de chance. On commence le jeu normalement avec quelques passes, mais il vient de mon côté et me porte jusqu'à l'eau. Je donne des coups et essayer de m'enfuir, sans succès. Il est bien trop fort. Il ne me jeta finalement pas a l'eau, il me garda contre lui et m'embrassa. Je retournai chez moi en fin de journée, mon cousin et Kevin étaient assis sur le canapé. Je posai mon sac dans l'entrée et Kevin se précipita vers moi.
- Il faut qu'on parle !
Je lui montrai la direction du jardin comme réponse.

- Dylan fait parti du jeu !
- N'importe quoi ! Répondis-je
- Écoute, Élodie, Dylan est un joueur solo que Gali a fait rentrer dans le jeu. Comme il rentre après la sélection des pions, on l'appelle solo, il n'a pas de pion à lui, pour gagner il doit en voler 2 à ses adversaires.
Il ne pouvait pas, ce n'était pas possible, ça explique son comportement compréhensif quand je lui ai parlé du jeu. Mais il m'avait dit qu'il pensait comme moi, que ce jeu était horrible et stupide ! Ça ne pouvait pas être vrai. Il ne pouvait pas m'avoir fait ça...
Je m'écroulais dans les bras de Kevin.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !