Chapitre 33

8.5K 507 17

Jenna et Kelly me regardais avec des yeux de poissons.
- Tu as quoi ? S'exclama Jenna
- Ne me dit pas que tu l'a fait devant Kevin ? Continua Kelly
Je me renfrognai un peu plus et elles se mirent à danser sur la musique. Elles étaient électrisées mais c'est ça que n'aimaient chez elles.

A ce moment la j'entendis la sonnette de chez moi. Je me précipitait hors du lit où nous étions toutes les trois assises. La porte s'ouvrit sur Dylan, il avait un air dépité et à peine je l'ai laissé entrer qu'il me prit dans ses bras.

Je le regardais, médusée, il ne pouvait pas me faire tourner en rond comme Kevin l'avait fait.
- Je t'aime et je veux pas te perdre ...
Il me regardai toujours avec la même intensité, il venait de me dire qu'il m'aimait ?

Il approcha son visage du mien et je fis même. Nos lèvres se touchèrent, puis nos langues... Nous sommes arrêtés par une toux, Kelly était morte de rire, j'en conclut que c'était celle de Jenna, qui nous regardait fixement.

Il m'embrassa de nouveau et partis
- Je vous laisse discuter entre fille ! On se voit ce soir ?
J'aquiscai er il partit. Kelly et Jenna me sautèrent dessus aussitôt que la porte d'entrée fus fermée. Je décidais de leur raconter...

Le soir comme prévu, Dylan passa chez moi. On regarda un film, j'avais même fait des churros, chacun prenait que la moitié d'un a chaque fois. C'était plutôt sympas et surtout romantique.

Je finis le film dans ses bras, nous étions tous les deux allongé sur le canapé.

Je me réveillait allongé sur le canapé avec Dylan, nous étions très proche, un peu trop même, je cherchais de quoi allumer une lumière, je ne distinguait que des reflets grâce à la fenêtre. La porte s'ouvrit sur mon cousin, un mec que je connaissait pas et Kevin. Attendez ! Kevin ? Il se figea avant que je n'ai eu le temps de me relever et partit. Mon cousin me regardait l'air désespéré.
- Là tu as fait fort, cousine !
Je partit dans ma chambre m'habillé mais Dylan me rejoins encore à moitié endormi.
- Il paraît que Kevin est passé ?
Des frissons me vint, mon cousin lui avait déjà tout raconté.
- tu ne vas pas aller chez lui quand même, dit-il en me voyant m'habiller.
Il me prit par les hanches et m'attira à lui, j'adore quand il est comme ça. Il me serra et m'embrassa. Nous tombons à la renverse sur mon lit. Mais je me dégageais.
- Tu as des sentiments pour lui ?
Les frissons réapparurent.
- je ... J'avais des sentiments pour Kevin mais il ne pensait qu'au jeu...
Je me stoppais, je venais de lui parler du jeu, il venait d'arriver dans le lycée et c'était peut être le seul qui n'était pas au courant. Si ça se trouve il ne voudra plus me voir quand il saura pour le jeu.
- Ah oui ! Je suis au courant pour ce jeu !
- C'est un jeu stupide, avec des gars stupide et obsédés !
Il me regarda et se mît a rire.
- Tout à fait d'accord
Je me je t'ai sur lui, et l'embrassai, Kevin pouvait bien attendre. Je suis contente qu'il prenne le jeu comme moi. Enfin quelqu'un qui me comprend en dehors de Jenna bien-sûr !

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !