✦ 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 4 ✦ 𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚊𝚗𝚍 𝚍𝚎 𝚐𝚕𝚊𝚌𝚎𝚜

72 2 42
                                        

Tu décida donc de faire une surprise au gars...

Pov Sapnap :

Alors que je m'apprêtais a entrer dans le collège quelqu'un me fit un câlin par derrière surprise je tourna la tête et je vit t/p et son air malicieux.

T/p : SURPRISE !

Sapnap : wouah tu m'a fait peur !

On rigola toujours dans cette position quand soudain un sifflement venant de la part de Dream me parvint a l'oreille.

Dream : les amoureux ~(OK ça fait trois jours qu'ils se connaissent mais t'inquiètes c'est une fanfiction ☠️👍🏼)

T/p ne semblait pas avoir entendu car elle riait mais moi je rougis jusqu'au oreilles.

Dream : ...je vous ai entendu hier...

Merde voilà enfait il se venge.

Entre temps t/p s'était enlever et on l'a suiva alors dans le collège.

Fin du pov de Sapnap

Alors que tu avançais tranquillement avec George tu entendais Dream avec son rire de théière et quand tu te retourna Sapnap rougissait tu n'avais rien compris mais bon sûrement un truc entre eux deux.

T/p : Oh la théière je sais pas de quoi tu es en train de parler mais ferme la

Dis tu en rigolant.Alors cette fois c'était Sapnap qui rigolait.

Vous vous mettez sur une des tables de 4 en techno c'est alors que tu leur demanda

T/p : Hey les gars ça vous dit cet aprem on va au parc devant l'école pour le marchand de glaces ? Par contre Dream faudra pas que t'oublie ta sœur ahah !

Sapnap : Oui bonne idée !

George : A qu'elle heure ?

Dream : Oui bonne idée Drista sera super contente !

T/p : on dit... 15h ?

Tous le monde sauf t/p : okay!

Bref cours de techno : fini.

Et maintenant après la récréation : sport !

En sport vous faites de l'escalade et comme c'est par groupe de trois tu demandes à la prof si vous pouvez plutôt faire deux groupes de deux.

Prof de sport : Oui bien sûr comme tu es assez bonne en escalade et quand j'ai vu le bulletin de tes camarades en sport ça devrait aller !

T/p : Merci madame !

En réalité tu ne le savais pas mais ta mère avait expliqué au directeur l'histoire entre Nina et toi.

Mais ta mère avait précisé de ne le dire a personne a pars tes profs juste pour que tu ne sois qu'avec Dream Sapnap et George.

Voici les groupes :
-----------------------
T/p et Sapnap
-----------------------
Dream et George
-----------------------

Le cours de sport se passe bien enfait la prof vous a surtout expliquer ce que vous alliez faire et tous le blabla...

Alors vous sortez donc de sport et vous vous diriger vers la sortie (Logic quoi)

Tu disas au-revoir au garçons et monta dans la voiture de ton père.

~time skip : 15h~

Alors que ton père venait de te déposer dans le parc tu aperçu les gars :

✦𝕯𝖘𝖒𝖕✦ 𝚃𝚑𝚊𝚝 𝙳𝚊𝚢... (sᴀᴘɴᴀᴘ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ 🧡🤍)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant