#37 Espinosa.

7.9K 573 81

21h07 Californie,

PDV Téalla.

Je m'apprêta à partir quand..

Sam: Attends un instant Téa-

?: LES ALIENS DÉBARQUENT, ONT EST TOUS MORT OH MON DIEU!!

Shabam, et deux gars dans la piscine, pas un, deux. Et ouais, y'a Matt qui vient de sortir de nul part en criant des conneries et en se balançant lui même dans la piscine et en entraînant bien sur Sammy dans sa chute. J'avoue, je suis morte de rire.

Sam: Putain t'es malade?

Matt: Les aliens débarquent mec, ont est morts!

Sam: Okay, t'as bu quoi? Peu importe, vas boire deux litres d'eau avant de tuer quelqu'un, dit-il en l'aidant à sortir de l'eau.

Matt: Mais si ils débarquent, ont est tous morts oh mon dieu j'ai même pas dis à mon chien que je l'aimais aujourd'hui .

Sam: t'inquiète mec, je les laisserait pas t'approcher.

Matt: Toi tes un vrai ami mec, merci! T'es vraiment cool.

Il s'approcha de lui et lui donna un câlin, je vous jure que j'allais pleurer de rire. Matt partit ensuite je ne sais où et j'alla rejoindre Sam. Je pris sa main et l'emmena à l'intérieur.


21h40

PDV Brent Rivera

La soirée se déroulait bien et c'est incroyable la quantité de personnes qu'il y avait ici. Ça faisait environ 15 minutes que je ''dansais'' avec Alice. En fin, je ne suis pas totalement dire que c'est de la danse compte tenu que la moitié des gens présents sont saouls. Mais bon, je dois avouer que c'est vraiment cool et que je passe une bonne soirée.

Alice: Au fait j'ai pas eu le temps de te remercier de m'avoir invité, T'es vraiment cool en fait.

Brent: Ça fait plaisir, t'es cool aussi ahahahaha.


Alice s'approche de moi et Jack change la musique qui jouais déjà pour ''Free - Cody Simpson''

Gilinsky: J'aimerais dédier cette chansons au futurs couples présents dans la salle..Non je déconne Brent mais elle est vraiment jolie cette fille,c'est quoi ton nom?

Alice: Alice!

Gilinsky: Donc je dédis cette chanson à Alice et Brent.


Quelqu'un derrière Gilinsky se retourne à l'entente du prénom d'Alice, et c'est pas Johnson.

Taylor: Alice?!

C'est donc vraiment lui. Le gars dont m'a parlé Jake, le gars qui a brisé le coeur d'Alice et qui fait maintenant en sorte que son petit frère est aussi protecteur c'est Caniff.

Alice: Putain.

Taylor: Alice..

Brent: Alice attends!


Et ouais, elle viens de se casser, littéralement. Je me faufile donc dans la foule pour aller rejoindre ma meilleure amie et tombe face à face avec Caniff.

Brent: T'as déjà eu ta chance mec, t'avais qu'à pas la laisser.

Je le contourna et me fis un chemin jusqu'à l'extérieur. Elle ne fut pas longue à retrouver vu que bah..elle était assise sur le bord du trottoir. Je m'approcha d'elle et m'assis à ses côtés avant de passer mon bras autour de son épaule. Elle pleure.

CRUSH // s.wLisez cette histoire GRATUITEMENT !