Trop près!

4.4K 295 72


Dans le train, j'ai pris une place à quatre où je suis assise à côté de Natsu et en face de moi il y a Erza qui elle est à côté de Grey. Happy est entrain de manger un poisson, je me demande d'où il l'a sortie. Et Natsu, lui, a le mal des transport et on m'as dis qu'il y avait aussi Sting, Gajeel et Luxus c'est plutôt drôle à voir. Natsu a finit par s'endormir en posant sa tête sur mes cuisses; ce qui a eu le dont de me faire rougir.

Enfin arrivé ! On ne peut pas encore profiter de la plage car quand on est arrivé il était presque 16h et on a tous décidé qu'on irait ensemble demain, histoire de se reposer un peu.

On est donc directement allés dans la maison de Mira qui était au bord de la plage.

Waouh ! C'est pas une maison mais un palace ! Moi qui avait peur qu'on soit trop nombreux et qu'il n'y est pas assez de place. Je ne savais pas que sa famille était aussi riche.

Mira nous dit alors qu'il a deux étages avec 4 chambres chacun ; étant 16, on devait donc se partager les chambres à 2. Et il y a même une salle de bain dans chaque chambre. Et bizarrement ça colle parfaitement pour le partage des chambres puisqu'on est 8 filles et 8 garçons. Je vois qu'elle avait bien préparée son coup, je devrais peut-être me méfier de la suite des événements.

Pour le partage des chambres ça a plutôt été simple et rapide.

Au premier étage:

C'est Erza et moi dans la même chambre. Natsu et Grey qui sont ensemble. Puis il y a également Lévy et Juvia ensemble. Sans oublier Jellal et Elfman qui partagent leur chambre.

Au deuxième étage:

Les deux soeurs Mira et Lisanna qui dorment ensemble. Sting et Loki qui sont juste en face de leur chambre. Cana et Evergreen partageant la même chambre. Et enfin Gajeel et Luxus qui sont ensemble.

Lucy : Bon alors qu'est-ce-qu'on fait ?

Erza : Mira nous donne quartier libre avant le dîner. * rougie * ... Et Jellal m'a donner rendez-vous en attendant.

Lucy : Ah d'accord, à tout à l'heure alors et amusez vous bien!

Erza : * sort de la chambre * Merci. Amuses-toi bien aussi.

Ils sont mignons tout les deux... moi aussi j'aimerais bien sortir avec la personne que j'aime.

Je lâche un gros soupir.

- * me jette sur le lit et gueule un peu fort * Mais ce BAKA est trop bête pour se rendre compte des sentiments que j'ai pour lui !

Et dire que je l'aime depuis tout ce temps et lui doit penser qu'on est juste meilleurs amis. Et moi je suis trop bête pour croire qu'il pourrait m'aimer ne serait-ce qu'un peu.

Ça me déprime un peu de penser à ça...

- * prend un coussin et me tape la tête avec * Nastu espèce de BAKA! BAKA ! BAKA ! BAK...

... :  Qu'est-ce que tu fais Luce ? 'o'

Je me lève brusquement et vois Natsu assis à côté de moi sur le lit.

Lucy : * toute rouge * Na-Natsu ? Qu-Qu'est-ce que tu fais là ? O///O

Natsu : Bha vu que Grey et parti je ne sais où, je me sentais un peu seul donc je suis venu te voir. * sourire de 3km *

Lucy : * toujours rouge * Et t-t'as entendu tout ce que j'ai dis ? O/////////O

Natsu : Non il y a Happy qui arrêtait pas de parler de poisson et après il est parti à la cuisine en manger * se rapproche de mon visage * Pourquoi ? Tu as dis quelque chose d'important ?

Lucy : * rougis encore plus * N-N-Non r-rien >////<

Pourquoi est-ce qu'il se sent obligé de me parler d'aussi près ! Je suis tellement rouge que j'ai l'impression d'être dans un four. Oh mon dieu j'espère qu'il n'a rien remarqué.

Natsu : Ça va Lucy ? T'es toute rouge. Tu te sens pas bien ? T'es malade ?

Lucy : * recule discrètement de lui * N-Non ! J'ai rien.

Natsu : * se rapproche encore plus * Ah bon ? Fais moi voir ça * colle son front au mien *

Tr-Trop près ! Il est trop près ! Son visage est trop proche du mien et s-ses lèvres... Non ! Il faut que je me contrôle. Mais je peux pas m'empêcher de les regarder. Et mon cœur bat si vite et tellement fort que j'ai peur que Nastu arrive à l'entendre. Lucy contrôle toi !!!

Lucy : * le rouge de mes joues s'intensifie * J-Je t'assure, j-j'ai rien. J-Juste un petit mal de tête >//////<

Natsu : * décolle son front mais continue encore à rapprocher sa tête du mien * Bha si tu le dis..

Qu-Qu'est-ce qu'il se passe ? P-Pourquoi est-ce qu'il continue à avancer sa tête ? >///<

O-On dirait qu'il va m'embrasser... Non c'est pas possible. P-Pourquoi je ferme les yeux... Mon cœur s'accélère de plus en plus...

Natsu : * sourire de 3km * Et voilà ! Je savais bien que j'avais vu un truc accroché à tes cheveux * me montre un bout de fil *

Lucy : * embarrassée * A-Ahh.....

Quel idiote je fais ! Comment j'ai pu croire une seconde qu'il allait m'embrasser... Je me sens vraiment bête maintenant, j'espère qu'il ne s'est rendu compte de rien. Mais je suis aussi déçu, j'aurais tellement aimée qu'il m'embrasse... Nastu Baka !

... : * ouvre la porte * Lucy, c'est l'heure de mang... Ah tiens Natsu ! * des étoiles pleins les yeux * Qu'est-ce que vous faites là tout les deux ?

Natsu & Lucy : * se lèvent brusquement * Rien !

On sort donc de la chambre

Mirajane : * n'a rien écouté * Ahhhhh l'Amouuur !! <3_<3

Natsu : Descendez sans moi, je vais dans ma chambre pour voir s'il y a Happy. J'arrive !

On est donc descendue sans lui. Je vais devoir essayer de faire de mon mieux pour rester la plus naturelle possible surtout avec Natsu.


Vacances à la plageLisez cette histoire GRATUITEMENT !