chapitre 7

12K 540 159
                                    

Merci pour les 2K de lecture !!



***


Après que l'on m'ait ramenée ici, et que j'ai de nouveau essayé de m'échapper, je me suis résolue à une triste vérité : ils me tortureront si je ne les aide pas à retrouver Amélia, et je n'ai pas un seuil de tolérance très élevé à la douleur.

Ma cuisse ou le fou furieux m'a brûlé me fait souffrir atrocement, et on ne m'a rien donné pour calmer la souffrance. J'ai réellement peur que ça s'infecte, et j'ai à de nombreuses reprises faillit m'évanouir sous la douleur.

J'entends du bruit derrière la porte, et cette dernière s'ouvre. Un des psychopathes, celui aux cheveux blonds polaires, entre dans la pièce accompagné d'hommes que j'imagine être des hommes de main. J'essaye de me reculer de lui le plus discrètement possible. Tout en me balançant quelque chose au visage, il me dit :

- Tiens, quitte à occuper une de nos piaules gratuitement, rends toi utile : enfile ça, dit-il en me désignant ce qu'il m'avait balancé, et va faire le ménage. Et essaye pas de te casser, Frederico et Ben te surveilleront. Putain qu'est-ce que t'attends ?

Je suis incapable de parler, trop choquée. Il m'a passé une espèce de tenue de soubrette que porterait une actrice du X. Et il veut que je me change devant lui ? Il est malade. Refusant de troquer mon jogging confortable, je dis :

- Il est hors de question que j'enfile cette merde, et encore moins que je me change devant qui que ce soit.

Il prend une grande inspiration, et arrive à grandes enjambées jusqu'à moi. J'ai un mouvement de recul, et des flashbacks. De très mauvais, flashbacks. Il m'agrippe au cou et me plaque contre le mur.

- Ecoute moi bien espèce d'emmerdeuse, ici, tu as aucun droit, et encore moins celui d'ouvrir ta grande gueule. Alors enfile ce putain de truc et ferme là.

- Ok, mais, je... vous avez besoin de moi. Et si ma blessure s'infecte, lui dis-je en désignant ma jambe, je risque de mourir. Laissez-moi au moins désinfec...

Je me stoppe net en le voyant lever les yeux au ciel, et passer une main sur son visage.

- T'as deux minutes pour te changer, Frederico et Ben te conduiront à l'infirmerie ou tu te désinfecteras SEULE. Après tu nettoies, dit-il en sortant de la pièce.

Je me tourne vers les deux hommes, toujours présents dans la pièce.

- Est-ce que vous pourriez au moins vous tourner ?

Après avoir pris le temps d'observer que rien ne pourrait me servir d'arme dans cette pièce dépourvue d'objet, ils obtempèrent. Je prends la mini robe et prends le temps d'observer comment elle se met.

Le haut est un débardeur aux bretelles fines, une sorte de corset noir aux lacets blancs, accompagnée d'une minijupe en dentelle noire, puis blanche en dessous. Attaché à la jupe, il y a un mini tablier, plus court que cette dernière.

Dommage qu'il n'y ait pas de miroir dans la chambre.

- Je suis prête.

Les deux hommes, peu bavards, me font signe de les suivre. Nous passons dans une salle avec une très grande table, ou se trouvent le criminel aux cheveux longs noirs, et Dawson. Ces deux la relèvent la tête quand ils me voient entrer.

- Putain, même dans mes rêves érotiques les robes sont pas aussi courtes, fait Dawson.

Un léger rictus se dessine sur le visage de son ami.

- C'est sûrement un coup d'Alec ça, ajoute ce dernier.

Donc cheveux blancs s'appelle Alec.

Nous quittons la salle, et après avoir montés quelques étages, nous sommes enfin à ladite infirmerie. C'est une grande salle blanche, avec quelques lits, comme dans les hôpitaux. Je tourne la tête et je vois une jolie brune toute élancée arriver vers nous.

- Qu'est-ce qu'il se p...

Elle baisse le regard sur ma cuisse, brûlée et toute tachée de sang.

- Oh mon dieu mais vous auriez dû me la ramener plus tôt ! Espèce d'abrutis !

- En fait, réponds le premier, c'est un ordre, elle doit se soigner seule et...

- Rien à foutre ! Putain qu'est-ce qu'il peut être con des fois Seph... Pourquoi tu es habillée comme ça ? me demanda-t-elle en se coupant elle-même dans sa phrase.

- Je suis obligée de faire le ménage.

- Pourquoi tu es ici ?

- Ils ont tué mon père et...

Oh putain. J'avais totalement oublié. Les larmes me montent aux yeux. Quand on dit que le cerveau essaye d'effacer les souvenirs traumatisants... J'ai l'impression qu'un poids vient de me tomber dessus, et merde ce qu'il pèse lourd.

- Et ils m'ont kidnappé, car mon amie s'est enfuie, et maintenant ils veulent la retrouver mais je... je ne sais pas où elle peut se trouver.

Elle se rapproche, et me prends délicatement les poignets.

- Je suis désolée que tu ais du vivre tout cela. J'essaierais de parler à mon frère pour cette histoire de nettoyage. Dégagez, siffla-t-elle sèchement aux deux hommes qui s'en allèrent derrière la porte.

- Qui est ton frère ? Et comment tu fais pour qu'ils te respectent ?

- Mon frère c'est Dawson. Celui qui est Américano-coréen. On ne se ressemble pas car il a été adopté, ajoute-t-elle devant mon air dubitatif. C'est pour cette raison que les clébards de Sephtis me respectent.

- Attends, c'est qui Sephtis ?

- Tu ne le connais vraiment pas ? C'est le leader du petit groupe qui se fait appeler "les 4", il est le numéro 1. C'est le plus grand, celui aux yeux et cheveux noirs.

C'est donc lui qui me fait vivre cet enfer. Sephtis. Je n'ai jamais entendu un nom pareil nul part.

- C'est lui qui t'a fait ça ? me demande-t-elle.

J'acquiesce.

- Le putain de bargeot... lui et Alec sont les plus impulsifs des 4. J'imagine que tu connais Alec, la tenue c'est du Alec tout craché. D'ailleurs, je m'appelle Iris.

Je ne connais pas cette fille et pourtant elle me semble être comme une bouffée d'oxygène dans ce cauchemar. Elle prend un désinfectant et une compresse, quand tout d'un coup la porte s'ouvre dans un grand fracas. Le fameux Alec arrive à grandes enjambées vers Iris, et lui choppe violemment la bouteille de désinfectant des mains.

- Tu comprends vraiment rien dans "toute seule", tu veux vraiment me faire chier hein...

Elle se rapproche, lui reprends la bouteille des mains, et rapproche son visage du sien.

- Je soigne qui je veux, quand je veux, et où je veux.

Ils se fixent pendant une dizaine de secondes, puis Alec tourne les talons sans me lancer un regard.

J'ai ressenti une sacré tension entre eux. Mais pas que de colère, bizarrement.

- Moi c'est Hailey. Merci beaucoup de faire tout ça pour moi.

***

arrivée d'un nouveau perso !! vous pensez quoi d'elle ?

donnez-moi vos avis sur le chapitre de ce soir !!

SephtisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant