Chapitre 31

8.6K 515 15

Je décidai de brisé le silence.

-  On devrait peut etr parlé avant d'avoir longer toute la cote, dis-je pour détendre l'atmosphère.

il aquiesa mais ne dit pas un mot, il restait là à me regarder. On marchait encore et encore. Finalement, il commença : 

- Je suis désolé, j'aurai jamais dû réagir comme je l'ai fait, j'ai été idiot et je me suis rendu compte que je voulais pas de perdre... Je veux pas qu'on reste sans se parler comme ca ...

Il avait l'air triste et sincère mais je ne pouvais pas tout recommencer maintenant, alors que je croit que je commence à avoir des sentiments pour Dylan. Evidemment je n'arrive pas à oublier Kevin, je l'aime, mais il me fait souffrir. Je croit que l'on devrait d'abord être ami, je pourrai enfin savoir comment ca se passera.

- Amie ? dis-je

il me regarda avec des yeux de poisson, il avait vraiment l'air choqué. C'est a ce moment que Gali et Dylan arrivèrent. Ils s'écrièrent ensemble : " A l'eau"

Gali essaya d'attraper Kevin et Dylan me porta carrément pour courir vers la mer. il me tirait le bras, la jambe, me portait, courait... Bref, je ne savais plus où donné de la tête jusqu'à ce que j'atérisse dans l'eau. Lorsque j'eu sorti la tête de l'eau, je remarquai que Gali et Kevin étaient toujours sur la plage entrain de batailler. 

Je sentis des mains se poser sur mes hanches. Je me retournai, évidemment Dylan était derrière moi. Il se mit contre moi et je sentis son corps, ses muscles.. Il était près, peut-être même trop, il me regardai avec ce magnifique sourire qu'il avait depuis notre première rencontre. Il passait son temps à sourire. Il remonta une main jusque ma nuque, se rapprochait encore et m'embrassa.  je sentais son cœur battre, ou était-ce le mien ? Apres le baiser, il me regarda de ses grands yeux bleux/gris. Il me pris de nouveau dans ces bras mais cette fois pour essayer de me couler. Je me retint à ses épaules et essaya à mon tour de le couler, ce fut un échec. 

- Je sors de l'eau, dis-je, j'ai un peu froid.

On avança alors vers la plage, tandis qu'il se collai à moi, il me retourna, a quelques mètres de la plage, pour m'embrasser à nouveau. Qu'est-ce que je fait ? Et Kevin ? Je me retournai et vis qu'il nous regardait fixement. 


Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !