Chapitre 30

9.1K 509 21

Kevin était planté devant moi. Il me regardai, en fait il ne me lâchait pas du regard.
- On va a la plage cet aprem ?
Il se tourna vers Dylan, comme si il lui posais la question.
- A qui tu poses la question, dis-je
- A tout les deux, je crois qu'on doit se parler, Elodie, et Dylan est nouveau.
Dylan acquiesça pour dire qu'il était d'accord. Et je fis de même. Aussitot e regrettais mon geste, mais qu'est ce qu'il m'a pris d'accepter d'aller à la plage avec lui et Dylan. Dylan me souriait toujours, je me demandait si  il étai toujours comme ca, de bonne humeur. 

Le professeur nous fit signe de rentrer en classe. Le cours me parut long, en fait je ne l'écoutait pas. Je pensais au rendez vous de la plage que nous avait donné Kevin. comment devais-je réagir ? apres tout je n'avais rien à me reprocher, c'est lui qui est dans le jeu.

Je sentis un souffle dans mon cou, avant que quelqu'un me murmure : " Tu n'as pas entendu la sonnerie ?". Je me retournai et vis Dylan. Est-ce que ca avait sonné ? Je me retournai pour voir que la salle était vide, et qu'il attendait assis sur la table avec un regard insistant. Je pris mon sac et le suivit dans le couloir. Les cours étaient finis, la plage nous attendais. Kevin avait l'air de nous attendre devant la grande porte d'entrée du lycée. Pensait-ils que j'allai me défilé si il ne venait pas me chercher ? Il nous fit signe, un signe que j'ignorai mais Dylan n'en avait pas décider ainsi puisqu'il se dirigea sur lui. 

- On se rejoint chez moi et on pars a la plage ? Elodie je te ramène ?

- Non, c'est bon, mon cousin me ramène, on se rejoint chez toi.

Je cherchai mon cousin des yeux et lorsque je le trouvai finalement, je me dirigeai presque en courant vers lui. Je le pris par le bras pour le presser et l'amena à la voiture. Il se moquait de moi.

-Tu as vu un fantôme ou tu évites juste les deux zozos qui sont a tes bottes ?

- Ahah ! Très drôle !

Il rigolai de plus belle, mais nous arrivions devant la maison, je descendis de la voiture en trombe et filai dans ma chambre prendre un maillot de bain, avant de partir en direction de la maison de Kevin. Quand je fus devant chez lui, je le vis entrain de parler à Dylan, je m'approchai l'air de rien pour voir d quoi il parlai mais quand ils me virent ils arrêtèrent de parler. De quoi pouvait-il parler ?

Kevin me prit par la taille mais je me libérai presque aussitôt. On monta tous les trois dans la voiture, je me trouvai à coté de Kevin qui conduisais. Il n'arrêtait pas de me jeter des coups d'œil dans le rétroviseur. En arrivant sur le parking de la plage, je vis Gali qui nous attendait à l'entrée. Je ne voyais pas pourquoi il était la, Kevin n'avait pas pu l'inviter quand même ?  

Gali nous salua, et nous suivit jusqu'à l'endroit où l'on se posa sur la plage.  On fut à peine installé qu'il traîna Dylan se baigner avec lui. Du coup je restai seul avec Kevin, je commençais à me méfier le scénarios me paraissait un peu gros.

- On va rester là sans se parler, me demanda-t-il 

- Faut croire ...

- Combien de fois faudra-t-il que je m'excuse ?

- Une fois se serait pas mal pour commencer !

- Je me suis déjà excuser ! Viens on va faire un tour ...

Il se leva et je le suivit, sans trop savoir pourquoi. Il me prit la main et je me laissai faire, je crois que ma résistance est à néant. On marcha comme ca assez longtemps pour que je distingue plus Gali et Dylan, mais il n'avait pas prononcé un mot.

----------------------------------------------------------------------------

prochain chapitre dans la soirée...

J'ai lu les commentaires fais sur les autres chapitres et j'ai essayé de ralentir le rythme, de faire un peu plus long, donc voila ! J'espère que ça vous plaira !

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !