Chapitre 1

3.7K 212 9

Avant votre lecture, je tenais à vous dire que j'ai écris cette histoire il y a un moment maintenant et que je sais qu'elle est loin d'être parfaite et surtout pas du tout réaliste mais des gens continuent de voter et de lire et je me dis que c'est moi qui ai écris ça et que ça ne mérite pas de finir aux oubliettes, bonne lecture.


Aurore se pavanait sur ses hauts talons tandis que tout le monde admirait sa perfection, elle était belle, intelligente, gentille, drôle et compréhensive. Elle plaisait à tout le monde. Les professeurs l'aimaient pour sa politesse , les garçons pour sa beauté, les filles pour sa gentillesse...

Tout le monde l'appréciait, tout le monde sauf Anna Beckwelsh;  Aurore avait oublié de l'inviter à son immense fête pour ses quinze bougies, il y a exactement un an aujourd'hui, qui avait regroupée tout le lycée, et cette dernière était de nature très rancunière et depuis Aurore redoutait sa vengeance car tout le monde craignait Anna, c'était le genre de fille hystérique à se faire interner, terrifiante à faire fuir Annabelle, et solitaire à se demander si elle connaissait la définition du mot "ami" mais les rumeurs qui passaient de bouches à oreilles faisaient froid dans le dos. Mais malgré la menace, Aurore gardait la tête haute, chaque instant.

"Aurore! On a un contrôle de maths aujourd'hui!" s'écria une petite brune, visiblement affolée.

"J'ai revisé hier! Merci de me prevenir, et toi tu as revisé Isabella?" demanda la belle blonde en haussant un sourcil.

"Pas vraiment." répondit-elle en baissant les yeux.

"Ne t'inquiètes pas, je te ferais réviser à l'heure du déjeuner. D'accord?"

"Tu me sauve la vie, Aurore!" s'exclama Isabella en souriant.

"C'est rien, bon il faut que j'y aille. Je ne souhaiterais pas arriver en retard, tu sais comment est Mr Dargent... " annonce Aurore avant de tourner les talons.

La Belle au Bois DormantLisez cette histoire GRATUITEMENT !