{ Partie 11 }

2.8K 63 30
                                        


Je n'ai fait que me retourner sans cesse, alors j'ai opté pour la chambre de mon père, pensant qu'elle serait inoccupée. Cependant, à mon arrivée, je découvre quelqu'un allongé dans le lit, et il s'agissait d'Emir.

Emir : Darya ?

Moi : Je savais pas que tu allais être là ..

Emir : Viens. Dit-il en me faisant place à côté de lui

Emir :Toi non plus t'arrive pas à dormir cets pour ça que tu es venue ?

Moi : Oe..

Il y'a eu  un blanc de 3minutes.

Emir : Tu sais depuis que baba est parti je me demande ce qu'on va devenir. Salim et moi on dans pleins de problèmes..

Moi : quels problèmes ?

Emir : Tkt. Mais depuis je me dit comment on va faire parce qu'avant il y'avait baba donc il pouvait rien t'arriver mais là j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.

Moi : Emir.. Il y'a الله avec nous rien ne peux nous arriver. Surtout si tu prie..

Emir : justement jte jure j'y arrive pas. J'ai essayé mais j'arrive pas. Et même les conneries que je fais ne colle pas à la prière.

Moi : Emir..

Emir : je sais ce que tu va dme dire princesse.. Tu s'est depuis le décès de papa Ayline à beaucoup été présente... Je la remercierai jamais assez. C'est une fille toute hnina , adorable, gentille , belle et je peux continuer pendant des heures mais W'الله je la mérite pas..Elle mérite un homme à sa hauteur. Qui est pas dans le sale, qui est dans la religion, ect

Moi : Emir ne dit pas ça...

Emir : Wa jparle comme un pd la

Moi : Emir !

Emir : Tu sais W'الله que jla mérite pas si elle aurait eu un grand frère je t'aurais assuré qui m'aurait pas accepté tout comme je n'aurais pas accepté un gars comme moi pour toi.

Moi : Emir arrête. Tu es l'homme que toute les filles de cette planète peuvent rêver d'avoir. Cest vrai que tu a des défauts tout comme tu as des qualités. Et tout le monde a des défauts. Personne n'est parfait sauf الله.

Emir : Darya je suis loin d'être bien pour x femme. Tu dis ça parce que je te montre que mon bon côté et aussi parce que je suis ton frère mais si tu ... bref rien

Moi : comment ça ?

Emir : Laisse tomber c'est rien. Allé dors dit-il en me prenant dans ses bras.

Je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Emir l'a remarqué, sans que je comprenne vraiment pourquoi il s'est levé pour prendre son téléphone qui reposait sur la table de nuit d'à côté.

C'était inattendu, mais il a mis les deux derniers versets de la sourate Al Baqara.

Le Prophète ( Sws ) a dit :

« Celui qui lit les deux derniers versets de la sourate Al Baqara (v.285-286) dans la nuit, suffit comme protection.»

Mon père avait pour habitude d'écouter ces deux versets du Coran avant de se coucher, jusqu'à son décès.

Après avoir mis les versets sur son tel, il est retourné à mes côtés sans prononcer un mot. Suite à cela, je me suis endormi immédiatement, car les paroles du Coran ont un effet apaisant.

———

Le lendemain

Je viens de me réveiller. La chambre est vide, Emir a dû se lever plus tôt, bien que d'ordinaire il soit le dernier à se réveiller. Quoi qu'il en soit, je me suis levée et dirigée vers le salon, sachant que pour rejoindre ma chambre, il fallait passer par là.

Darya : « Qui doit se retrouver se retrouvera...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant