Selim regarde devant lui, cette vue à en couper le souffle, comme si tout ce que je venais de lui dire n'avait rien changé, et qu'il voulait juste savoir mes faiblesses pour pouvoirs un jour les utilisés contre moi.
Je le vois sortir de la voiture, passer un coup de téléphone qui n'a duré même pas 2 minutes, qu'il vient ouvrir ma portière.
Il me regarde droit dans les yeux.
Mon cœur bat de plus en plus vite, nos regards sont toujours connectés, mon cou me fait mal tellement je dois le levé étant donner sa taille mais ce qui se passe entre nous deux à ce moment là est inexplicable.
Je le regarde, il me regarde et d'un pas hésitant, il s'approche de plus en plus de moi.
Selim : Sèche tes yeux - sourir gêné -
Je lâche un petit sourir en voyant que monsieur est gêné de la situation. Il me prend dans ses gros bras et malgré le fait que je sois grande, face à lui je suis minuscule.
Selim : Arrête de sourir je vais tomber amoureux - rigole -
Une petite larme coule, mais heureusement que Selim n'a rien vue étant donner que je lui fais toujours un câlin.
Je le relâche enfin et recommence à parler comme si de rien n'était
Moi : toi amoureux de moi ? Jamais de la vie l'amour pour nous sa existe pas
Selim : ah ouais ? - sourir en coin -
Moi : mais bien sur.
Selim : bref on rentre à l'hôtel j'ai envie de dormir
Moi : tout le temps tu veux dormir t'as pas de vie ou quoi
Selim : j'ai hâte de rentrée en France
Moi : moi aussi
Il me regarde et je sais pas pourquoi, je lui dépose un petit baiser sur la joue avant de retournée dans la voiture et l'attendre.
Je suis trop conne. Il faut que j'arrête mes sauts d'humeurs comme sa, sa va vraiment finir par me taper la honte.
Il remonte muet dans la voiture mais toujours avec son sourir en coin qui lui apporte un côté arrogant mais charmant.
Hôtel
Nous sommes bel et bien arrivés à l'hôtel, Selim ne m'a pas attendu et c'est dirigé vers le réceptionniste de tout à l'heure.
Au début je ne voulais pas le suivre mais quand j'ai vue qu'il commençait à s'agiter je me suis dis que la meilleur solution était d'aller voir ce qu'il faisait.
Moi : Selim ?
Selim : bouge
Moi : pas avant que tu te calmes et que tu expliques y'a quoi
Le réceptionniste décide de prendre la parole sans que personne ne l'ai invité à le faire.
Réceptionniste : Madame El Ayed votre mari veux annuler la réservation de votre chambre et récupérer la totalité de l'argent que vous avez versé, chose qui m'est totalement impossible étant donnant que une fois l'argent donné même si la chambre n'est plus occupée, ne peut être récupéré.
Moi : attendez deux minutes
Je vois Selim qui commence à perdre patience et j'ai pas envie qu'il me foute la honte comme dans l'hôtel précédent alors je le prend à part pour parler avec lui et essayer de comprendre pourquoi il veut annuler la réservation de ma chambre
VOUS LISEZ
Mafia 1 jour Mafia toujours...
Action"Ma vie se résumait à un mot : la mafia." J'ai toujours donné le meilleur de moi-même devant mon père, Mirsad Osmanović, pour essayer de l'impressionner et surtout lui faire changer d'avis à mon égard, mais peine perdue. Avec mon grand frère, Yussuf...
