Le soir de Noël.
Je pense que mon cœur n'a jamais été aussi heureux que depuis un an, notre vie a changé chez tout le monde. Blair c'est fait repéré et fait sa carrière en tant que chanteuse, madame Chris la considère comme sa fille. Cette famille de cœur s'agrandit de plus en plus, une chose est sûre, ce Noël va être rempli de joie et de bonheur. On est déjà réunis dans la maison familiale des Anderson, la cuisine est occupée par tout le monde. Moi et Chris faisons des biscuits à la cannelle, et franchement on s'améliore d'année en année pour nos concours de pain d'épices. Caz et Cole sont en train de préparer des plats, on a préféré leur laisser ça, surtout avec leurs talents en cuisine... Blair et Evander on décidé de « goûter » nos pâtisseries et dîners, ils nous on dit que c'est un rôle très important.
Après avoir passé notre journée à cuisiner on passe enfin à table, où bien sur nos deux dégustateurs sont les premiers à se servir. Je me sers des pommes de terre sautées et une sauce au champignon. On mange à s'en casser le ventre, j'ai jamais le dosage à des fêtes comme Noël. On finit de manger avant de prendre les biscuits et nos chocolats chauds pour partir au salon regarder « Maman j'ai raté l'avion » un classique de noël, dans cette maison l'hiver n'existe pas sans ce film. On aime rester dans la tradition mais cette année, on a changé notre distribution de cadeaux en piochant des noms. Personnellement j'ai eu, Chris et j'espère que mon cadeau lui plaira. J'ai eu du mal à le tenir. Un secret quand on parle de cadeau, c'est plus fort que moi j'ai besoin de dire ce que j'ai acheté le jour même. Et c'est bien pour ça que j'ai acheté mon cadeau hier parce que je ne pourrai pas le garder pour moi plus d'un jour. Et sincèrement je ne regarde plus le film, je pense qu'au cadeau mystère. Personne n'a voulu me dire leur secret, alors je ne sais toujours pas qui a pioché qui... C'est une souffrance ! En plus de ça je dois rester silencieuse en regardant, non mais franchement qui ne parle pas en regardant une série ou un film ?
Quand on termine enfin le film, je le jette pratiquement sous le sapin, ne voulant plus attendre une seconde de plus pour ouvrir les cadeaux. Ils rigolent tous en me voyant excité comme une enfant, je prends le premier cadeau et lis le nom inscrit dessus.
- Pour Blair willows de Chris Anderson.
Je lui tends le cadeau et elle le déballe en arrachant le papier autour de celui-ci et découvre une boîte à chaussures. Elle sautille de joie avant d'ouvrir la boîte où elle découvre de magnifiques bottines en cuire rouge. Elle lâche un petit cri avant de se jeter dans les bras de madame Chris. Après un moment d'euphorie elle prend un autre cadeau et appelle Casian qui a reçu un cadeau de la part de son frère. Il déballe son cadeau et découvre un montre de couleur argenté, il remercie son frère et le prends dans ses bras en lui tapant le dos. Les cadeaux se terminent de plus en plus rapidement et un d'entre eux reste celui de madame Chris de ma part. Je lui ai offert un collier avec un cœur bleu, comme celui du cœur de l'océan. Elle me fait un câlin et m'embrasse le front. Je me rends compte que je n'ai rien reçu à mon tour avant que Caz me demande de le suivre.
- Ferme les yeux, ton cadeau est dans ma chambre.
- Ça fait longtemps que c'est la mienne...
Il rigole avant de me prendre la main et me faire monter les escaliers jusqu'à notre chambre. Il referme la porte derrière nous avant de me dire d'ouvrir les yeux. Sauf qu'il n'y a rien de spécial dans la chambre.
- Putain elle s'est caché ou ? Me dit t'il.
De quoi il parle ? Il commence à regarder sous les meubles, jusqu'à trouver quelque chose sous le lit. Enfin quelque chose, une boule de poile beaucoup trop mignonne. Je m'avance vers lui mentalement pour ne pas faire peur au chaton avant qu'il me la donne. Je m'assois sur le lit, et le chat prend directement ses aises et commence à me coller à moi en ronronnant.
- C'est quoi son nom ?
- Rose.
Si une fleur devait nous définir ce serait bien la rose, car malgré ses épines, elle est toujours autant magnifique. Je lui souris avant de l'embrasser. Et je me rends compte que même si nos chemins se sont séparés il y a des années, nos cœurs on finit par se rencontrer.
Tomber amoureux n'est pas un choix, c'est une destinée, et la nôtre est pour l'éternité.
FIN
———————————————-
Hey...
Comment vous allez ?
Perso le cœur brisé d'avoir terminé cette histoire.Vous allez me manquez...
I will love forever.
M.

VOUS LISEZ
My enemie bodyguard
RomanceDans la semaine qui suit le pire cauchemar d'Aléa sort de prison, ce cauchemar qui voudra sûrement finir ce qu'il avait commencé. Evander, son meilleur ami ne veut pas la laisser seul dans cette période difficile , il décidera donc de demander à son...