Chapitre 28

9.4K 521 24

Nouveau (Dylan) : photo

*** Point de vue Kevin ***

Je marchai dans les couloirs vers ma salle. Raph m'arreta :
- Tu devrais surveiller un peu plus Elodie...
- Pourquoi ?
- Elle traine beaucoup avec le nouveau, on m'a dit qu'il avait mangé chez elle hier soir et que des rapprochements se faisaient.
Ce n'était pas possible Elodie ne ferait pas ça. J'ai vers la classe et vis la scène de mes propres yeux : Elodie dans les bras du nouveau.
- On va lui faire comprendre les règles !
- a Elodie ?
- Non au nouveau ! Invite le à manger avec nous à la cafet'
Il ne sais pas sur quoi il est tombé ! Si il croit qu'il peut débarquer et tout changer il se trompe. Je vais reprendre ma place et il ne pourra rien faire.
- A quoi tu penses vieux ?
Raph avait presque l'air inquiet en prononçant cette phrase.
- Il est pas mal... On va lui proposer une place dans le jeu. Elodie a horreur de ce jeu elle s'éloignera de lui naturellement
- Tu es fou c'est pas un club libre ! On ne fait pas entrer n'importe qui !
- Tu préfère qu'elle reste vierge et que le jeu soit finit ?!
Je bouillait de rage de la voir avec lui si proche alors qu'on venait à peine de s'engueuler et de vivre des trucs forts.

Je décidais d'aller la voir, je la salua :
- Salut princesse ça va mieux ?, j'essayais de paraître naturel et décontracté. je ne me souciais pas du nouveau et ne lui adressa pas même un sourire. Il était de toute façon trop occupé à la regarder pour remarquer quoi que ce soit venant de moi. Il l'a dévorait des yeux et je déteste ça. Mais pour qui il se prend ?! De toi à moi le nouveau, je te lâcherai pas !

Elle se retourna furieuse.
- D'abord je t'ai dit que je voulais plus te voir ni toi ni ton jeu débiles d'ailleurs. Ensuite ton princesse tu l'oublie, sors le a des filles que ça intéressent !
Le nouveau rigolait derrière elle, mais pour qui il se prend ! J'étais prêt à essayer la manière douce mais je croit que la manière forte sera plus efficace !

Entre toi et moi une chose est sur tu ne gagneras pas !

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !