Chapitre 24

9.1K 533 29

Je me réveillait, je ne me rappelait pas du tout ou j'étais, la lumière qui passait à travers les rideaux m'indiquait que je n'était pas dans ma chambre. Je regardais les formes qui se dessinaient devant moi. J'était dans la chambre de Kevin, je me levai et descendit directement vers le salon. Il me souria et me demanda si j'avait bien dormi.
- J'ai dormi ici ? Ma tante doit être morte de trouille, je ne me rappelle de rien, qu'est-ce que je vais lui dire ....
Il me coupa :
- je lui ai envoyé un message pour lui dire que tu étais tombé de sommeil après notre sorti en voilier. Il n'y a pas de problème.
Je repris une respiration normale et essayai de me calmer.
Il arriva et me prit dans ses bras.
Je crois qu'on doit avoir une discussion. Je hochai la tête et m'assis à côté de lui sur le canapé.
- Je ne veux pas que tu arrêtes le jeu Parce que c'est la chose qui nous lie. Je peux être tout le temps avec toi. Je me fou des autres filles avec qui j'ai été, je ne veux même pas gagner le jeu, il s'approcha de moi pour m'embrasser.
- Je t'aime, et c'est vraiment bizarre comme impression...
Je l'embrassais à nouveau pour le faire taire, je devais déjà être rouge. Il était au dessus de moi, je passai mes mains dans son t-shirt pour sentir ses abdos bien dessiné, il enleva le mien. Il n'était pas violent comme je l'aurai imaginé, il était tendre.
Il me murmura un je t'aime à l'oreille.

Je me réveillait chez moi, je ne comprenait pas je m'étais endormi chez Kevin. Ma tante toqua a ma porte.
- Tu es réveillée ? Kevin t'a ramené à la maison, tu t'étais encore endormi chez lui.
Je souriais et elle me laissa le temps de me réveiller tranquille.
Je regrette de ne pas être à côté de lui, surtout après ce qu'il s'est passé hier soir. Je me retire la couette au dessus de moi et remarque que je n'ai plus mon bracelet, c'est normal mais même si je m'y attendais ça me fait un choc.

Je décide d'aller voir Kevin.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !