Chapitre 23

9.8K 544 8

Quand je me suis réveillée il était tard et Kevin était déjà rentré chez lui. Je pris mon maillot de bain et me dirigeai vers la salle de bain. Je prit un déjeuner express et me rendit chez lui.

Il jouait avec Jo, son petit chien, il souriait, il avait tellement bien, tellement mieux que ce qu'il montre à travers le jeu ...
Il remarqua que je le regardai et me fit signe d'approcher. Il attrapa le bandeau que j'avais dans la main et le posa sur mes yeux. Il prit la main, et l'emmena avec lui. J'entendis la portière d'une voiture s'ouvrir, il me fit rentrer dedans. Le trajet fut court je pense mais avec un bandeau sur les yeux, c'est difficile à dire,tout paraît plus long. Il me dit d'enlever mes chaussure. Je m'exécutais et attendit qu'il vienne me reprendre la main pour me faire avancer.
Je marchais sur quelque chose qui ressemblait à du sable. Nous marchons juste quelques instants avant de s'arrêter et de l'entendre parler.
- Tout est prêt, dis une voix d'homme que je ne connaissait pas

Il me prit les épaule, sans doute pour me mettre face à lui.
- Prête ?
J'hochai la tête et il me retira le bandeau. J'étais sur une sorte de pont avec du sable et devant moi se trouvait un voilier, un catamaran.
- le mec de tout à l'heure et parti te chercher une combinaison, après on part !
Je lui sauta au cou, je n'arrive pas à croire qu'on va partir en mer, sur un superbe voilier juste tous les deux.

Il y avait beaucoup de vent, le bateau filait à toute vitesse, nous arrosant au passage. Kevin aimait bien faire lever une des coques du bateaux, moi aussi, j'adore les sport un peu extrême et celui la est vraiment excitant.
Il faillit se prendre la voile plusieur fois, le mat aussi tellement il fallait change de place. A un moment le bateau s'est penché et nous sommes tombés à l'eau. Je n'arrivais pas à remonter sur le voilier. Il me prit part la taille et me souleva jusque sur le bateau. Nous étions très proche, nos nez se touchaient presque, il se rapprocha encore et m'embrassa. Je mis une main sur sa nuque et l'attirai a moi.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !