Chapitre 22

10.1K 570 13

Je ne savais pas quoi penser... Il a couché avec Sheryl et ses excuses ne changent rien. Mais il m'a embrassé, devant Sheryl, devant mon cousin et l'autre fille.

J'attendais qu'il m'appelle, mon cousin m'avait dit de me méfier mais je n'y arrive pas.

Ma tante venait de rentrer, la porte d'entrée à claquer, je l'entendais discuter avec quelqu'un. Je descendis les escaliers.
- Ah ma chérie ! J'ai croisé Kevin et je l'ai invité à dîner, comment s'est passer ta journée ?
- Bien, j'ai fait de la patinoire avec Benjamin
Elle me sourit et commença sa préparation, des pizzas.

On monta dans ma chambre et à peine ai-je fermé la porte, qu'il commença à parlé :
- Je n'ai pas couché avec Sheryl à cette soirée, je voulais juste que tu comprennes que tu ne pouvais pas faire n'importe quoi !
J'hallucine, il est en train de me dire que je fais n'importe quoi ?!
- Parce que je t'ai dit non, je fais n'importe quoi ?
- C'est pas ca ... Tu traines avec Luke alors qu'il ne pense qu'au jeu et a le gagner !
- Ce n'est pas ce que tu fais ?
Il ne répondit pas. De longues minutes de silence suivirent avant qu'il ne reprennent la parole.
- J'ai une surprise pour toi demain. On se rejoint chez moi, je souris il avait un très beau sourire.
Mais je ne dois pas y penser.
- Tu es encore la ? Me demanda t-il
Je fis signe de la tête que oui, je suis redescendu de mes pensées
- prévoit un maillot de bain, et un truc pour te bander les yeux.
Est-ce qu'il a bien dit qu'il allait me bander les yeux ?! C'est à la fois excitant et inquiétant. Dans quoi je me suis encore embarquée.

Durant le repas tout le monde avait l'air content, j'était a coté de mon cousin et je pus lui expliquer ce qu'il s'est passé. Il m'avait promis d'être gentil pendant tout le repas qu'elle exploit ! Mais il avait quand même esquisser une grimace quand ma tante a proposé à Kevin de rester dormir.

J'étais dans la salle de bain entrain de me brosser les dents, et Kevin était à côté de moi faisant la même chose. On avait mis de la musique dans ma chambre et on l'entendait très bien dans la salle de bain. Il attrapa un tube de crème et s'en servir comme micro. Il chantait puis a dévisser le bouchon et appuyé, la crème à littéralement giclé sur mon visage. Il rigolai, il se moquait. Je prit un autre tube et lui lança de la crème sur le visage et dans les cheveux. Il en prit une autre, moi aussi et ainsi de suite. La bataille a continué sur tout l'étage. A un moment il me prit par la taille, m'attire a lui, j'ai cru qu'il allait m'embrasser mais au dernier moment me mît de la crème plein les cheveux.

Quand nous sommes retournés à la salle de bain, LE choc ! Le miroir était couvert de crème, pareil pour la fenêtre et le sol. Nos vêtements était multicolore par les crèmes mises dessus et nos cheveux je préfère ne pas en parler.

Nous avons nettoyé la salle de bain, en recommençant une petite bataille mais avec de l'eau cette fois. Je le voyais différemment, quand il était comme ça, on aurait presque dit quelqu'un de gentil et d'attachant.

Nous nous sors couchés dans les bras l'un de l'autre et je dois avouer que j'adore dormir contre lui ...

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !