Le fou

3.8K 287 58

Cette histoire macabre, nous vient des Yvelines. Elle se serait produite sur une route de Maison-Laffitte.
C'est un soir d'été, une heure très avancée de lanuit, un jeune couple rentre chez lui. Sur uneroute de campagne, en pleine forêt Domaniale de St Germain en Laye et complètement isolée, c'est la panne, l'homme sort de la voiture et part, à pied, à la recherche d'une station d'essence. Sa femme attend dans la voiture, seule.

En écoutant la radio, elle apprend qu'un condanné c'est échapé d'un hopital psychiatriquede la région. Pas confiante, elle s'enferme dans la voiture. Le temps passe, une ettente interminable, qu'en, tout à coup, elle entend frapper sur le toit de la voiture, à intervalesréguliers. Prise de panique, elle titanise et n'ose plus bouger, les coups n'arrêtent pas. Le temps passe et les coups continuent sur le toit de lavoiture. La femme est au bord de la crise denerf et complètement appeurée, elle est entièrement seule.

Voici maintenant près d'une heure que les coups résonnent sur la voiture quand une patrouille depolice s'arrête. Deux agents s'approchent ets'arrêtent à quelques mètres de la voiture, leregard effrayé. Tout en dégainant son arme, l'un deux crie à la femme de sortir de la voiture et de courrir vers eux sans se retourner. Après un moment d'hésitation et le temps de reprendreses esprits après cette interminable attente dans une peur sans égale, la femme se décide à sortir et accoure vers les deux policiers. En se retournant elle découvre la macabre vérité. L'homme évadé de l'hopital, dont la radio parlait quelques heures plus tôt était à genoux sur le toit de la voiture et frappait sans relache sur la voiture avec la tête,sans corps, du compagnon de la femme...

Don't Read at Night | Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !